Audiences TV du 20 novembre 2020 : “Koh-Lanta, les 4 Terres” en tête devant “Faux-semblants”

TF1 a dominé les audiences du vendredi 20 novembre avec un nouveau numéro de “Koh-Lanta, les 4 Terres. La demi-finale du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart a attiré 5,70 millions de fidèles, soit 25,1% du public et 40 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

©ALP/TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec le polar inédit Faux semblants“. Le téléfilm porté par avec Thierry Godard et Noémie Schmidt a séduit 4,92 millions de personnes, soit 20% de l’audience globale.

M6 complète le trio de tête avec la suite de la saison 17 de la série américaine “NCIS”. Les deux premiers épisodes de la soirée – un inédit et une rediffusion – ont rassemblé 2,79 millions d’habitués, soit 11,3% des téléspectateurs.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec un numéro inédit du divertissement “Fauteuil d’orchestre à l’Opéra Comique”, présenté par Anne Sinclair. Celui-ci a été suivi par 1,11 million de curieux, soit 4,9% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs..