Maureillas fait chanter Elisabeth – Un Si Grand Soleil en avance du 26 octobre 2020 (épisode 511)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 511 du lundi 26 octobre 2020. Lundi, dans votre série quotidienne de France 2, Maureillas fait chanter Elisabeth, et Christophe aurait réussi à identifier le coupable du meurtre de Mme Seguin grâce à Max le chien.

Le résumé précédent (épisode 510 du vendredi 23 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 511 du lundi 26 octobre 2020

Elisabeth reçoit à son bureau la visite surprise de Maureillas. L’entrepreneur aimerait qu’elle renonce à la donation qu’il doit faire à des associations caritatives, puis il lui demande de lui céder pour un euro symbolique l’option d’achat sur la start up qu’elle a dans le viseur. Maureillas annonce ensuite à Elisabeth que Fanny travaille pour lui..

Plus tard, Fanny indique à Elisabeth qu’elle a déniché dans son ordinateur des fichiers compromettants sur des sociétés écrans domiciliées aux îles Caïmans, fichiers qui pourraient intéresser le fisc français.

Maureillas enfonce le clou, et menace ensuite Elisabeth de donner à la presse tous les éléments compromettants de sa société..La femme d’affaires le met dehors..

Pendant ce temps, Florent propose à Claire de partir prochainement en week-end dans une station thermale en Occitanie, lorsqu’un message s’affiche sur le téléphone de la belle infirmière..Il s’agit de Joshua qui lui écrit qu’il tient à elle même s’il sait pertinemment qu’il ne se passera plus rien entre eux. Claire s’empresse de l’effacer puis, elle reçoit dans la foulée un appel d’Elisabeth. La grand-mère de Théo veut la voir.

A OCI , en présence de Fanny, Claire avoue à Elisabeth que Maureillas la fait chanter, sans toutefois rentrer dans les détails. Remontée, Elisabeth les met dehors..

À l’hôpital, Claire est à cran, et  se montre intraitable avec Joshua. Elle lui demande d’arrêter de lui envoyer des sms, et de l’oublier..Inquiet pour la belle infirmière, Joshua Maury demande ensuite à Alan de le tenir au courant s’il apprenait quelque chose sur Claire..Le mari de Cécile a compris que Maury tenait à la jolie infirmière.

Myriam s’est apprêtée et se rend chez Maureillas. Ce dernier l’a forcée à venir..Pour la retenir, Maureillas lui annonce qu’il va devenir très riche, et qu’il a très envie de changer sa vie..

La reconstitution a lieu en présence de Max le chien

Impatient de partir à Lisbonne, Alain Alphand a bouclé sa valise. Cécile compte passer le chercher à l’hôpital après sa reconstitution pour qu’ils se rendent ensemble à l’aéroport.


Une journaliste de France Bleu Hérault, Sophie Guérin cherche à joindre Cécile, mais comme celle-ci ne veut pas la rencontrer, elle se rend au palais de justice. Sophie Guérin questionne la juge Alphand sur la reconstitution avec le chien.Cécile refuse de se prononcer sur une enquête en cours.
Cécile Alphand contacte ensuite Christophe, et lui rapporte sa conversation avec la journaliste. Elle demande à Christophe de respecter le secret de l’enquête si jamais Sophie Guerin chercherait à le contacter.


Christophe confie ensuite à Alice qu’il est tombé sous le charme de Cécile..De son côté, Élise apprend à Cécile et Clément que la société informatique d’Antoine Jacquemin, le neveu de Mme Seguin est au bord du bilan..


La reconstitution a lieu en présence du procureur Bernier.Élise filme la scène. Max, le chien, est nerveux mais il se calme devant Mme Bellant, l’assistante de vie de Mme Seguin. Et Max fait la fête à Mr Jacquemin, le neveu de la victime.. En conclusion, la reconstitution semble être un fiasco..Après le travail, Cécile appelle Alain pour lui dire qu’elle le retrouve à l’aéroport, et que la reconstitution s’est mal passée.
Alors que Cécile est sur le point de quitter le palais de Justice elle croise Christophe. Il lui demande de regarder la vidéo de la reconstitution, car Max aurait finalement désigné le vrai coupable..Cécile risque de rater son avion..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés