Maxime fait la connaissance de Salomé, et Bart découvre la vérité sur Flore et Alex..Demain nous appartient en avance du 29 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 763 du mardi 29 septembre 2020.  Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Maxime découvre que son père a une maîtresse. Il fait également la connaissance de Salomé, une élève de l’institut culinaire dAuguste Armand..Bart découvre la vérité au sujet d’Alex et Flore, et Morgane menace de quitter le lycée..

Le résumé précédent de Demain nous appartient (épisode 762du 28 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient salome News Actual
Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance du mardi 29 septembre 2020

Maxime découvre que son père a une liaison..

Alex s’est isolé dans le fond du jardin pour boire, et pour passer discrètement un appel à Flore. Il lui laisse un message sur son répondeur, dans lequel il lui déclare qu’elle lui manque, et qu’il ne s’en sort pas sans elle..Maxime intercepte la conversation mais fait mine de rien lorsque son père s’aperçoit de sa présence. Il demande alors à Alex de lui prêter sa camionnette car il a des courses à faire pour le Little Spoon.

Antoine demande à Rose si elle compte rencontrer son « admirateur ». Celle-ci l’ignore mais Antoine insiste. Il confie à Rose qu’il a été touché par la démarche de ce monsieur élégant..Rose demande alors à son compagnon de lui caler un rendez-vous avec lui le lendemain..

Maxime fait tomber les oranges qu’il voulait charger dans la camionnette du Mas. En les ramassant, il tombe nez à nez avec une jolie blonde qui vient à son aide. La jeune femme lui précise qu’il ne doit pas tarder à faire les oranges car elles ont pris un coup. Maxime est visiblement tombé sous le charme de Salomé, et cela semble bien réciproque.

Martin décide d’organiser une mise en présence, et convoque Catherine. Celle-ci par avouer qu’elle et Vadim sont amants. Catherine explique à Martin que la cavale a détruit son mariage, et qu’elle ne partageait plus rien avec Jacques.. Catherine affirme que son mari ignorait tout de sa liaision.Martin est dubitatif..

En arrivant au Little Spoon, Maxime confie à Bart que son père trompe sa mère. Il lui explique qu’il a entendu Alex laisser un message à sa maîtresse sur son répondeur. Bart est outré.. Maxime est dépité par toutes ces galères qui frappent sa famille..

Au moment du déjeuner, Maxime voit débarquer au Little Spoon sa belle inconnue..Il va prendre sa commande, et la jeune femme lui précise d’emblée qu’il s’agit d’une coïncidence et qu’elle ne l’a pas suivi. Pour la remercier de son aide de ce matin, Maxime lui offre un jus d’orange pressé..

Pendant ce temps, Alex reçoit la visite de Flore au Mas. Ils craquent de nouveau, et couchent ensemble.

Après avoir dégusté un plateau de makis, Salomé indique à Maxime qu’il ne maîtrise pas trop la technique. Elle précise qu’elle la maîtrise mieux que lui, et lui propose de passer un jour pour l’aider à se perfectionner. Maxime accepte sa proposition..

Marianne passe au Little Spoon, et demande à parler à Maxime. Ce dernier finit par lui révéler qu’il est quasiment sûr qu’Alex trompe Chloé. Marianne est outrée, et veut en parler à sa fille. Maxime lui demande de ne rien dire tant qu’ils ne sont pas sûrs..

Mike le légiste se rend au commissariat. Il indique à Martin que d’après lui, c’est un homme qui a frappé Jacques. Puis, il lui apprend que Vadim a croisé Jacques Bertrand peu de temps avant sa mort. Le cheveu retrouvé sur le bouton de la veste de Jacques lui appartient..

Salomé passe à la Paillotte voir ses deux camarades de l’institut culinaire, Enzo et Anaïs.  La jeune femme fait son stage dans un restaurant étoilé à Montpellier, et elle en congé jusqu’à jeudi.

Flore rejoint Bart au Little Spoon. Préoccupé, il se confie à sa mère..Il lui apprend que Maxime a découvert qu’Alex a une maîtresse..Flore prend la défense de son amant, et explique à son fils qu’Alex n’est pas bien en ce moment.. Bart réalise alors que sa mère est la maîtresse d’Alex. Il est outré, et déclare à Flore que tant qu’elle continuera cette histoire, il ne veut plus jamais la voir..

Morgane menace de quitter le lycée

L’ambiance est tendue au petit-déjeuner chez Sandrine et Morgane..Mise au pied du mur par sa compagne, Sandrine révèle à Gabriel et à Arthur qu’elle a demandé la mutation de Lise..Gabriel est remonté contre Sandrine, tandis qu’Arthur se range du côté de sa mère..


Au lycée, Arthur offre à Sofia un joli pendentif. Il retente sa chance auprès de la belle adolescente. Sofia finit par craquer, et accepte..Les deux adolescents s’embrassent. Heureux, Arthur s’empresse plus tard d’annoncer à Gabriel qu’il ressort avec Sofia. Seulement, l’adolescent n’a toujours pas digéré le geste de Sandrine. Le ton monte rapidement entre Arthur et Gabriel. Les deux adolescents sont prêts à se battre. Lise intervient et leur met une heure de colle à chacun.


Lise apprend à Morgane et Sandrine qu’elle a appelé le rectorat pour leur dire qu’elle était d’accord avec cette demande de mutation. Lise part surtout car elle ne veut pas créer de tensions. Seulement, Morgane a du mal à accepter la décision de Lise.Elle menace alors à Sandrine : si Lise part, elle part également..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 12 au vendredi 16 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés