Demain nous appartient Spoiler : Francis Huster (Ici Tout Commence) arrive dans la série ! (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du lundi 28 septembre 2020. Avant son lancement prévu dans quelques semaines sur TF1, la série dérivée “Ici Tout Commence” s’invite dans le feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. Et pour introniser cette nouvelle série, certains personnages principaux d‘Ici Tout Commence vont débarquer à compter du lundi 28 septembre prochain sur la chaîne privée.En effet, à compter de ce lundi 28 septembre, Sète s’apprête à accueillir plusieurs nouveaux venus : Enzo, Anaïs, Salomé et le chef Auguste Armand. Ils y resteront quelques semaines, et seront au centre de plusieurs arches narratives.

Capture TF1

Et c’est le grand comédien Francis Huster qui se glisse sous les traits d’Auguste Armand, le célèbre chef culinaire qui donne son nom au prestigieux institut éponyme. De passage à Sète, il est venu rendre visite à Enzo et Anaïs pour leur premier jour de stage à La Paillote. À la grande surprise des apprentis, mais également de Tristan leur maître de stage. Et comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques jours (voir notre article ici), Auguste Armand n’est autre que le père de Rose Latour.

Leur relation père-fille est compliquée et Auguste Armand va tenter de se rapprocher de Rose. Celle-ci va accepter de le suivre en Camargue où ses retrouvailles avec sa sœur Clotilde (Jouée par Elsa Lunghini) seront glaciales.

L’arrivée à l’écran de Francis Huster est prévue le lundi 28 septembre.

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de Demain nous appartient dévoilé par TF1, et dans lequel le chef Auguste Armand rend visite à Enzo et Anaïs.

Ici Tout Commence s’invite dès le 28 septembre prochain dans Demain nous appartient. Serez-vous au rendez-vous ?

Contenus Sponsorisés