Ce mercredi soir à la Télé : 2 Épisodes inédits de Nina sur France 2 (vidéo)

Au Programme Télé de votre soirée, NINA.  Après de bonnes audiences la semaine dernière, réunissant pas moins de 3.56 millions de téléspectateurs, soit 14.5% du public, la série médicale française est de retour ce soir sur France 2 avec deux épisodes inédits de la saison 3 “Fort pour la vie ” et “Une étrange absence”.

Rappel du Synopsis :

Nina se retrouve à 39 ans, infirmière stagiaire sous les ordres de Léo, une « gamine » de quinze ans sa cadette, doté d’un tempérament difficile et du Docteur Proust qui s’amuse à lui faire peur…
Pas simple!
D’autant que pour tous, Nina est la femme du patron, Costa Antonakis, son ex avec lequel rien n’est vraiment réglé malgré leur divorce. Mais après avoir soigné Lily, leur fille, pendant dix ans, rien ne fait peur à Nina ! Passionnée au boulot, dévouée en amitié, il ne lui reste plus qu’à se donner une deuxième chance avec les hommes…

Désormais titulaire, Nina, devra dans cette nouvelle saison, faire face aux conséquences de la fusion avec l’hôpital Nord. Elle devra jongler entre son travail à temps partiel, ses cours de médecine, sa fille , et également faire face au retour de son ex-mari parti six mois faire de la médecine humanitaire. Un amour naissant pourrait lui permettre de souffler un peu..

Nina, vos deux épisodes de ce soir :

crédit photo : facebook nina
  • Fort comme la vie : Tout le monde s’inquiète pour Nina à la suite de l’agression dont elle vient d’être victime. Mais l’infirmière est dans le déni et refuse de s’arrêter de travailler. Elle affirme qu’il ne s’agit que d’un incident mineur et renonce à porter plainte. Pourtant, elle montre des signes d’angoisse. Julien la soutient, ce qui fait naître une certaine tendresse entre eux. Par ailleurs, Costa reprend du service à Madeleine-Brès. Cela n’est pas pour déplaire à Proust, qui s’est remis de sa maladie et pense qu’il pourra faire front avec lui contre Bergman. Par ailleurs, le coureur automobile Antonin Cordelier est accueilli à l’hôpital… 

Avec au casting : Muriel Combeau, Thomas Jouannet, Socha, Annelise Hesme, Grégoire Bonnet, Alix Bénézech, Ben, Guillaume Cramoisan, Dounia Coesens, Guillaume Cramoisan, Philippe Lavil ..Sur une réalisation d’Hervé Brami, qui a réalisé notamment de nombreux épisodes de Plus belle la vie

 

  • Une étrange absence : Nina, en proie à des cauchemars terrifiants, a du mal à se remettre de son agression, malgré l’aide de Julien dont elle se sent de plus en plus proche… Leo, de son côté, succombe au charme de Maud. La seule qui semble sage, c’est Dorothée, malgré les appels du pied de Fred, qui trouve la jeune infirmière bien charmante… Proust, quant à lui, a fort à faire : très sollicité par Bergman, il participe à des congrès inutiles et doit coacher une nouvelle interne plutôt encombrante.

En guest, retrouvez Sophie le Tellier, Camille Aguilar, Camille Rozé..

Pour vous faire patienter, voici un extrait de ce qui vous attend ce soir à 20h55 sur France 2 :