“Motive : le mobile du crime” saison 3 inédite épisodes 3 et 4 ce soir sur France 2

“Motive : le mobile du crime” est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 10 août 2020. France 2 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite de votre série policière canadienne menée tambour battant par Kristin Lehman  et Louis Ferreira. Au menu de votre soirée, les épisodes “Les Abysses” et “Prison de verre” dont voici sans plus tarder les résumés.

© MOTIVE PRODUCTIONS III INC. 2014 All Rights Reserved

“Motive : le mobile du crime” : Vos deux épisodes de ce lundi 10 août 2020

21:05 Saison 3 Épisode 3. Les Abysses

Flynn et Vega enquêtent sur deux meurtres. La première affaire concerne la mort d’un homme qui était instructeur de plongée en dehors de son travail principal. Le second dossier traite de la disparition de Robin Gould, dont la voiture a été retrouvée avec des taches de sang. Vega, de son côté, est contraint de repasser son permis de port d’armes : une contrariété dont il se serait bien passé

21:50 Saison 3 Épisode 4. Prison de verre

Peter Glass travaille comme employé pour la société Fibersec, spécialisée dans la sécurité numérique. Olivia Glass et sa fille Sophie, 16 ans, entretiennent sa maison. Le corps de Peter est retrouvé, dispersé en plusieurs morceaux, à différents endroits de la ville. Wayne Hobbs, un entrepreneur dont l’un des derniers chantiers s’est réalisé chez Glass, a kidnappé Sophie. Après enquête, il s’avère que la jeune fille correspond exactement au type de femmes convoitées par Wayne

Avec Kristin Lehman (Lieutenant Angie Flynn), Louis Ferreira (Lieutenant Oscar Vega), Brendan Penny (Lieutenant Brian Lucas), Warren Christie (Capitaine Mark Cross), Lauren Holly (Dr. Betty Rogers), Roger Cross (Boyd Bloom).

La suite de la saison 3 de “Motive : le mobile du crime” à découvrir ce soir à partir de 21:05 sur France 2. Attention, la chaîne ne dispose pas des droits d’exploitation lui permettant de diffuser la série en replay.

Contenus Sponsorisés