Audiences Prime du 09 août 2020 : “Aux yeux de tous” (TF1) leader devant “Le silence de l’eau” (France 3)

TF1 a dominé les audiences de ce dimanche 09 août avec le long-métrage de Billy Ray “Aux Yeux de tous“. Ce film américain en rediffusion avec Nicole Kidman et Julia Roberts a séduit 3,82 millions de personnes, soit 21% du public.

Joli succès pour France 3 qui s’empare de la seconde place avec le lancement de la série policière italienne “Le silence de l’eau“. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 2,38 millions de sérivores, soit 12,7 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec son magazine économique “Capital“. En mode rediffusion, ce numéro consacré au business des stations balnéaires de Saint-Tropez et Saint-Jean-de-Monts a suscité la curiosité de 2 millions de téléspectateurs, soit 11,1 % du public de 4 ans et plus.

France 2 se retrouve à la quatrième place avec la comédie française en rediffusion “L’Amour, c’est mieux à deux“. Ce film d’Arnaud Lemort et Dominique Farrugia porté par Clovic Cornillac, Manu Payet et Virginie Efira a diverti 1,77 million de cinéphiles, soit 9,4% de l’audience.

France 5 complète le top 5 avec sa collection documentaire “Les 100 lieux qu’il faut voir” qui a fédéré en moyenne 1,05 million de personnes, soit 5,6% des individus de 4 ans et plus.