Les Mystères de l’amour reprennent leur vitesse de croisière à raison de la diffusion de deux épisodes inédits le week-end à compter du 24 Février 2018 ,une bonne nouvelle pour les fans !

Crédit JLA Productions

Cette nouvelle saison sera marquée par le retour de Nadège Lacroix et l’arrivée de Charlène de Secret Story (voir notre article).

Aujourd’hui, nous levons le voile sur les résumés du week-end du 17 et 18 mars prochain tels qu’ils ont été publiés par TMC

Les Mystères de l’amour-Saison 17-Amours Brisés- Samedi 17 mars 2018

Jimmy reçoit un appel inquiétant de l’hôpital. Chez Laly et John, Fanny surprend des bruits étranges en provenance de la chambre de Pierre. Une découverte d’Ingrid change les plans qu’elle a élaborés avec Audrey.

Les Mystères de l’amour -Saison 17- Ruptures Difficiles-Dimanche 18 mars 2018

Christian renverse accidentellement une jeune cycliste. Rudy réconforte Mélanie; et si leur amitié allait enfin plus loin ? Sylvain emmène Gwen déjeuner au Water Sports, l’occasion pour lui de s’expliquer avec Hugo depuis le départ de Chloé. Jimmy croise par hasard Christian à l’hôpital, comment le Suédois va-t-il expliquer sa présence à son ami ?

 

Les Mystères de l’amour-Saison 17- les samedi et dimanche à 19h50 sur TMC

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0