Danse avec les stars : Elsa Esnoult intègre le casting de la saison 10

À quelques semaines du coup d’envoi de la saison 10 de “Danse avec les stars”, le casting commence à se dessiner. Après l’annonce officielle hier soir de l’arrivée de Moundir, c’est au tour de la jolie Elsa Esnoult de confirmer sa participation au concours de danse de TF1.

 

 

CREDIT PHOTO GOAVEC AAC

La comédienne et chanteuse, star de la série “Les mystères de l’amour” diffusée chaque week-end sur TMC foulera le parquet de Danse avec les stars dans quelques semaines.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Elsa Esnoult confirme sa participation et confie que c’est un rêve de petite fille qui se réalise. 

 

Elsa Esnoult, sa biographie et son parcours

Comédienne, chanteuse et auteur-compositeur, Elsa Esnoult est une artiste à part entière, sensible et dynamique à la fois, à la voix puissante et sensuelle. Elle est très vite devenue l’idole de toute une génération.
 
Dès l’enfance, ses seules passions sont la comédie et la chanson. Après l’obtention de sa licence d’anglais à la Sorbonne, elle poursuit ses études dans une école de cinéma.
 
Elle démarre alors une carrière de comédienne d’abord dans « Chante », « Clem » ou encore « Dreams », une série musicale. Par la suite, elle obtient le rôle de Fanny dans « Les Mystères de l’Amour », la série phare de TMC aux côtés d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat. Très vite, Elsa Esnoult en devient un des personnages principaux et son histoire d’amour avec Christian (Cricri d’amour interprété par Sébastien Roch) passionne les téléspectateurs.
 
Côté musique, Elsa Esnoult écrit et compose depuis toujours. Chacun de ses albums est devenu Disque d’or et ses clips totalisent déjà plus de 50 millions de vues ! Plus de 550 000 fans la suivent sur Facebook, près de 200 000 sur Instagram et sa chaîne VEVO compte plus de 100 000 abonnés !
 
C’est en septembre 2014 qu’elle sort son premier album « Pour toi » avec des chansons qu’elle a créées dans la série « Les Mystères de l’Amour » mais également des titres qu’elle a écrits et composés. Le succès est immédiatement au rendez-vous.
 
Deux ans plus tard, Elsa Esnoult compose la plupart des titres de son second opus « tout en haut » avec des titres imparables. Encore une fois cet album est disque d’or.
 
En avril 2018, son troisième album « 3 » confirme son talent à la fois d’interprète et d’auteur-compositeur. C’est à Nashville, la « Music City », qu’elle est allée enregistrer les bases rythmiques de ses nouvelles chansons avec les meilleurs musiciens du moment. Dès sa sortie, l’album se place parmi les meilleures ventes Françaises et est rapidement couronné, comme les deux premiers, par un troisième disque d’or.
 
Son prochain album « 4 », dont la sortie est prévue en France le 23 août et aux Etats-Unis en 2020, est déjà en tête des précommandes.
 
Elsa Esnoult est allée à la rencontre de son public avec une première tournée triomphale qui s’est achevée par un Zénith de Paris plein à craquer en mars dernier.
 
Enfin, son premier livre autobiographique « Le rêve d’une vie » s’est retrouvé propulsé dans les meilleures ventes dès sa sortie.*

 

 

La jolie jeune femme dansera donc aux côtés de Linda Hardy, Liane Foly, Azize Diabaté , Hugo Philip et de Moundir. Il faut cependant patienter encore un peu pour découvrir le nom du danseur qui va avoir la chance de valser au bras de la jolie Elsa Esnoult.

* avec le service presse de TF1