Nazim dévoile aujourd’hui son nouveau single “On refera le monde”, nouvel extrait de son album qui devrait sortir prochainement.

Crédit Facebook Nazim

Il a signé de sa belle plume magique les plus grands tubes d’Amir,  de Kendji Girac, Chimène Badi, Yannick Noah et récemment d’ Agustin Galiana. Nazim Khaled,  cet artiste au talent multiple a décidé d’écrire également pour lui-même. Après les singles “Pourquoi veux-tu que je danse” sorti en 2017  défini comme une chanson engagée, et “je suis une femme seule”, un titre émouvant et fort, en 2018 c’est avec “On refera le monde” que Nazim nous fait connaître une fois de plus son talent d’auteur compositeur interprète.

Ce nouveau titre est un véritable hymne à l’espoir, à la joie et à l’amitié. Sur un refrain enivrant et entêtant, et des airs aux influences méditerranéennes , “On refera le monde ” sent bon le succès  pour cet été. Un titre  à écouter sans modération les jours où tout va mal. Nazim Khaled est l’un de ces artistes rares  qui allie sensibilité, amour et amitié, le tout mélangé avec un soupçon d’humilité.

Ecoutez dès à présent “On refera le monde” le nouveau titre de Nazim

Ce nouveau titre est bien sûr disponible sur toutes les plateformes de Streaming et de téléchargement 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂