« Patron Incognito » avec les co-fondateurs de Yogurt Factory ce lundi 1er août sur M6 (vidéo)

« Patron Incognito » au Programme TV de votre soirée de ce lundi 1er août 2022.  Pour cet épisode inédit diffusé à 21.10 sur M6, Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, les co-fondateurs de Yogurt Factory vont devoir passer incognito.

Patron incognito News Actual
© M6

Leur success story est avant tout l’histoire d’une amitié commencée il y a 16 ans sur les bancs d’une célèbre école de commerce. En 2011, à seulement 23 ans, ils ouvrent ensemble leur première boutique.

Aujourd’hui, Yogurt Factory est l’enseigne de glace au yaourt numéro un en France. Présente dans toute la France, du Nord au Sud en passant par la capitale, l’enseigne compte, en 2022, 65 magasins et emploie 300 collaborateurs. Pour se démarquer, les deux patrons ont mis en place un concept autour de la bonne humeur et la gourmandise. Un concept original importé des États-Unis, pays où la glace au yaourt est en vogue depuis bien longtemps.

Aujourd’hui, afin de développer leur entreprise, le duo de patrons se lance un nouveau défi : aller au contact de leurs collaborateurs en participant à Patron Incognito.

Pour la première fois dans l’histoire de Patron Incognito, vous découvrirez deux patrons s’observant mutuellement en coulisses lors de leur immersion respective.

Yogourt Factory à Soulac-sur-Mer, au Havre et à Albi

Pour leur première immersion, notre duo se rend dans le Sud-Ouest à Soulac-sur- Mer dans une franchise ouverte il y a seulement un an. Cette station balnéaire très prisée des touristes doit absolument réaliser son chiffre d’affaires pendant l’été.

C’est Ouriel qui va tenter de passer incognito, grimé en David, un saisonnier qui vient être formé sur ce point de vente en pleine effervescence. Il rencontrera Brian, 24 ans, assistant de la gérante de la boutique au caractère bien trempé et qui se montrera intransigeant avec son stagiaire. Emmanuel sera quant à lui en coulisse. 

Veuillez noter que ce point de vente est fermé depuis l’été  2020.

C’est au Havre qu’aura lieu la deuxième immersion. Les 2 patrons vont découvrir comment fonctionne un point de vente particulier : le seul et unique food truck du réseau. L’immersion sera assurée par Emmanuel Tedesco, alias Pierre qui vient être formé par Lucile, jeune vendeuse de 23 ans. Malgré des erreurs commerciales, le patron sera enchanté par l’énergie positive de la jeune femme. Il découvrira également les contraintes de ce point de vente mobile très exigu. Notre patron réussir a-t-il à relever le défi de passer incognito dans seulement 2 m2 ? Sera-t-il à la hauteur de ses missions sans se faire démasquer ? Ouriel, quant à lui, observera l’immersion en coulisses et il surprendra même son associé en jouant les clients mystères.

La dernière immersion aura lieu à Albi, dans un point de vente ouvert il y a seulement deux mois. L’enjeu pour cette nouvelle boutique est de se faire connaître dans une ville qui compte déjà de nombreux magasins de glace. Les 2 patrons vont être formés incognito en tant que saisonniers par Brice, 20 ans. Ce jeune homme avec le cœur sur la main réussira même à laisser bouche bée nos patrons… S’il n’a jamais vu Ouriel Hodara, il a déjà croisé Emmanuel Tedesco, ce dernier va-t-il se faire démasquer ?

« Patron Incognito » en mode inédit ce lundi 1er août à 21.10 sur M6. Il sera suivi à partir de 23 heures de deux rediffusions. Retrouvez « Patron Incognito » en streaming et replay sur 6PLAY.