« Pékin Express : la route des trois continents » : Cap sur la Turquie dès ce mardi 06 avril sur M6

« Pékin Express : la route des trois continents » est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 06 avril 2021. M6 vous donne rendez-vous à 21.05 pour la suite du jeu d’aventure présenté par Stéphane Rotenberg.

© Patrick ROBERT / M6 / Filip FUXA / SHUTTERSTOCK

Pour cette 7e étape de l’aventure, les candidats découvrent la Turquie ! Ils débuteront la course dans la 3e plus grande ville du pays : Izmir. Ils découvriront ensuite la cité antique de Hiérapolis, mais surtout le site unique de Pamukkale avec ses piscines thermales riches en minéraux. Le 1er binôme arrivé à l’issue du 1er jour de course aura la chance de survoler en parapente ce paysage blanc, merveille géologique, que les Turcs appellent « le château de coton ».

Pour la suite de l’étape, une surprise inattendue viendra pimenter la course, nous promettant des moments cocasses ! La course jusqu’aux somptueuses ruines de Phaselis, sur la côte de Kemer, sera plus serrée que jamais et les équipes n’auront jamais déployé autant de stratégies et d’idées !

Quelle sera l’équipe à être éliminée lors de cette 1re étape en Turquie ? La réponse, ce soir à partir de 21:05 sur M6. « Pékin Express : la route des trois continents » est également disponible en streaming, puis en replay sur 6PLAY.