Plus belle la vie en avance : Boher apprend par mégarde la grossesse de Léa – Le résumé de l’épisode du 8 avril 2021 (épisode 4254)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4254 du 08 avril 2021 – Jeudi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Boher apprend par mégarde la grossesse de Léa…

Le résumé de l’épisode 4253 du mercredi 07 avril 2021 de PBLV est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture FTV

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance du 08 avril 2021

Léa a annoncé à Angélique qu’elle a décidé de garder le bébé. L’ex-policière municipale est sous le choc, et se demande ce qu’il en adviendra de leur couple. Ariane se rend chez Boher pour garder Lucie. Elle remarque la petite mine de Jean-Paul. Boher lui confie qu’il n’a pas dormi. Lucie a fait des cauchemars toute la nuit..À l’hôpital, Léa demande à Gabriel de lui faire une prise de sang sous un faux nom , puis elle lui révèle être enceinte. Pendant ce temps, Cissé reçoit Boher en entretien au commissariat. Il salue son professionnalisme dans l’affaire Machet et Berger. Le commissaire lui propose ensuite de réintégrer la police nationale.  Boher accepte volontiers. Cissé le met néanmoins en garde. À la prochaine incartade, ce sera la révocation définitive. Boher emmène ensuite Lucie à l’hôpital. Léa a obtenu pour la petite fille un rendez-vous avec une pédopsychiatre..Et pendant qu’il attend dans le couloir, Jean-Paul surprend une conversation téléphonique entre Gabriel et Thomas..Il apprend ainsi par mégarde la grossesse de Léa..Boher demande à la jeune femme de le rejoindre. Elle lui confirme être enceinte. Léa lui annonce également qu’elle a décidé de garder le bébé. Jean-Paul est ému, et lui assure son soutien. En sortant du bureau de la pédopsychiatre, Lucie trouve son père et Léa enlacés. La petite fille les sépare, et déclare à Léa qu’elle ne remplacera jamais sa mère..

Noé convainc Killian à l’aider à construire un abri pour Lola. Le frère de l’adolescente essaie d’éloigner Kévin charger de surveiller  l’arbre centenaire en lui faisant croire qu’il y a une agression un peu plus loin. Le jeune policier ne tombe pas dans le panneau, mais s’éloigne volontairement pour laisser les deux adolescents tranquilles.

Valentin se rend chez les Belesta en compagnie d’un investisseur japonais pour lui faire visiter la Villa Rosa. Laetitia est absente, et c’est Sébastien qui les accueille. Valentin en profite pour dissiper tout malentendu. Il affirme à Sébastien qu’il n’y a plus rien entre lui et Laetitia.. Seulement, Valentin se sert de Sébastien pour amuser son investisseur japonais, quitte à le faire tourner en ridicule..Sébastien riposte et arrose Valentin avant de mettre son costume au sèche-linge..

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3 et france.tv.