Philippe Caroit, Anne Caillon et Rani Bheemuck tournent pour France 3 “Meurtre en Cayenne”

C’est un tournage exceptionnel qui va débuter ce mercredi 17 juillet. En effet, la chaîne associée à Eloa Prod  lancent demain la préparation d’un nouvel unitaire qui se déroulera en Guyane.

©agence arc-en-ciel

Baptisé “Meurtre en Cayenne”,  et réalisé par Marc Barrat il rassemble au casting deux comédiennes qui jouent actuellement dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient : Anne Caillon et Rani Bheemuck. A leurs côtés, deux comédiens bien connus des serivores : Philippe Caroit et Nadège Beausson-Diagne .

Le Synopsis officiel

La découverte du corps d’un brillant biologiste, retrouvé égorgé à Cayenne après une chaude soirée des Bals Touloulous chez Joséphine, conduit le Capitaine Cassandra Molba ( Nadège Beausson-Diagne ) et son Lieutenant Antoine Lagarde ( Philippe Caroit) à enquêter. Les eux enquêteurs sont plongés dans une sombre histoire de brevet volé sur fond de légendes amérindiennes, mythes et traditions guyanaises. Histoire solidement ancrée dans cette région de Guyane si atypique, si métissée où se mêlent en permanence tradition et modernité. Sommes-nous face à un crime ritualiste ou une simple vengeance amoureuse ?    

C’est sous le soleil et les magnifiques paysages de Cayenne, d’Awala, de Yalimapo, et des Iles du Salut que se déroulera ce tournage qui prendra fin le 13 août prochain.