Plus belle la vie : César emménage à la coloc, Valentin quitte le Mistral – Le résumé en avance de l’épisode 4266 du 26 avril 2021

Plus belle la vie en avance du 26 avril 2021 : le résumé de l’épisode 4266 (Spoilers) – Lundi dans votre feuilleton quotidien de France 3, César crée la surprise en emménageant à la coloc. Valentin, lui, quitte le mistral et fait ses adieux à Laetitia.

Le résumé détaillé de l’épisode 4265 du vendredi 23 avril de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance du 26 avril 2021 : Spoilers et résumé de l’épisode 4266

La juge Colbert demande à Xavier Revel ce qui s’est passé vendredi au cours de l’audience. Elle a été surprise par les regards échangés entre Elsa Bailly et lui… Le procureur affirme à la juge Colbert que la prévenue représente tout ce contre quoi il se bat. La juge lui laisse une dernière chance avec l’audition de Nebout, mais s’il perd encore pied elle le fera remplacer. Karim donne à Elsa la clé d’un petit local situé 3ème sous-sol qu’il surveille afin qu’ils puissent s’y retrouver le soir-même… Elsa trouve cela un peu glauque. Karim confie à sa compagne sa peur de la perdre. Elsa se montre rassurante et affirme à Karim qu’il compte plus que tout pour elle.

Alison se rend au marché des Eglantines pour rencontrer Christophe Rousseau. Elle ment sur sa véritable identité, et se présente sous le prénom d’Anaïs. Alison lui achète quelques légumes. Sophie Corcel découvre qu’elle a changé de maraîcher, et ne comprend pas pourquoi, surtout que les légumes de Rousseau ne sont pas bio et d’une moins bonne qualité..

Au cours de l’audience, Patrick Nebout est interrogé par Xavier Revel. Elsa Bailly savait-elle achetant cet organe, qu’elle commanditait un meurtre ? Patrick répond par l’affirmative. Karim suggère à Abdel de faire comparaître l’ancien comptable de l’agence funéraire Joseph Verdi pour qu’il puisse charger Arthur Simonin. Karim profite de se retrouver en tête à tête avec son fils pour lui confier qu’Elsa n’a plus envie de lui. Il se demande si elle l’aime toujours. Pour rassurer son père, Abdel lui avoue qu’Elsa est ménopausée.

Alison rentre tard du bar du mistral. Abdel a découvert qu’elle a revu Christophe Rousseau, et s’inquiète. Alison lui confie vouloir l’aider, car il a des soucis financiers. Abdel la met en garde, si Rousseau découvre qui elle est réellement, il risque de très mal réagir..

César emménage à la coloc

Nathan a 30 ans aujourd’hui. Barbara et Estelle lui ont préparé un petit déjeuner surprise au lit. Nathan reçoit un appel de Guillaume, son père qui se trouve toujours au Laos, et qui tenait à lui souhaiter son anniversaire. Il est ému par ce coup de fil. Nathan guette en vain un appel de Sabrina qui n’a jamais oublié son anniversaire. Triste, il se confie à Barbara… Le soir venu, un invité surprise s’annonce. C’est César. Il emménage à la coloc. Nathan déprime en regardant ses colocataires en couple et heureux et part se coucher…

Valentin quitte le Mistral

Sébastien et Laetitia ont déménagé, et regagné leur ancien appartement. Sébastien n’a toujours pas accepté que Laetitia soit restée enfermée 48 heures à la villa rosa avec Valentin, et montre son mécontentement au téléphone à Lougane. Le maire demande à Sébastien et Laetitia de ne pas ébruiter l’incident de la Villa Rosa. Laetitia estime que Sébastien sur-réagit par rapport à Valentin, et lu assure une fois de plus qu’il ne s’est rien passé entre eux.
Au Celeste, Laetitia reçoit la visite de Valentin qui va s’envoler le lendemain pour Madagascar. Valentin est persuadé qu’un jour Laetitia finira par se débarrasser de sa résistance au bonheur. Avant son départ, il lui prend sa main. Valentin demande à Laetitia de ne pas l’oublier. Si un jour, elle est prête, il sera là. Laetitia semble perturbée… Kévin et Emilie ont été contraints également de déménager de la ville connectée. Triste, Franck fait quant à lui ses adieux à Rosa…

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.