Plus belle la vie : Elsa embrasse Xavier Revel et Lola gagne son combat – Le résumé en avance de l’épisode du 23 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4265 du vendredi 23 avril 2021 – Dans le dernier épisode de la semaine de votre feuilleton quotidien de France 3, Elsa laissera parler ses sentiments, tandis que Lola gagnera son combat et sauvera son arbre centenaire menacé d’être abattu.

Le résumé de l’épisode 4264 du jeudi 22 avril 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et résumés en avance de l’épisode du 23 avril 2021

Christophe Rousseau continue de menacer Alison avec son fusil. La jeune femme prétend être venue dans sa ferme pour goûter ses produits, car elle est à la recherche d’un nouveau fournisseur. Convaincu par ses dires, il la laisse partir. Lorsque Alison rentre chez elle, elle avoue à Abdel avoir parlé à Rousseau. Abdel est dépassé par l’attitude de sa compagne. Le procès d’Elsa reprend le lendemain. Karim Fedala plaide la cause de sa compagne auprès du procureur Revel. Il s’évertue à lui vendre l’innocence d’Elsa. Pendant l’audience, Xavier Revel croise le regard d’Elsa. Le procureur se remémore ce qui s’est passé durant l’incendie aux Baumettes, et perd ses moyens… Après l’audience, Elsa retrouve Xavier Revel. Elle laisse parler ses sentiments et l’embrasse…

Lola gagne son combat

Le quartier du mistral soutient la jeune Lola toujours perchée dans son arbre centenaire menacé d’être abattu. Convaincue par le discours de l’adolescente, Blanche décide de participer au sit-in. GTS a besoin d’un projet fort pour pourvoir s’en sortir financièrement. Vincent suggère de proposer les services de la société au maire pour rendre la forêt rentable sans l’abimer.  Accompagné de Céline, il part essayer convaincre Lougane. Celui-ci se montre fort intéressé par l’idée de Vincent qui est de créer des activités d’éco tourisme au carré chéneaux,. Grâce aux revenus générés par ces activités, GTS s’engagerait à financer une navette électrique et gratuite allant du centre-ville jusqu’à la zone commerciale, et donc plus besoin de parking. Le maire Lougane conscient que l’opinion publique est désormais avec l’adolescente retire publiquement son projet. Lola a gagné ! César, quant à lui, est ruiné, mais il décide de repartir sur de bonnes bases en quittant GTS..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.