Plus belle la vie : Constance Dorléac en danger – Le résumé de l’épisode du lundi 15 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie, le résumé détaillé de l’épisode 2835 du lundi 15 juin 2020 – Plongez dans la lecture de l’épisode en rediffusion n° 2835 qui sera diffusé en début de semaine prochaine : Constance Dorléac est en danger. Est-elle la prochaine victime de l’enchanteur ? Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 2834 du 12 juin) est également en ligne ici. Bonne lecture.

pblv 2835

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 3835 du lundi 15 juin 2020

Le nom de Francesco Ibaldi revient dans l’affaire du meurtre d’Aurélie Delorme . Constance insiste et pense que le bel italien serait un copycat. Patrick Nebout ne va pas dans son sens mais Claire Mougin veut que Constance interroge de nouveau Francesco pour avoir des aveux. Durant son interrogatoire, Francesco crie son innocence mais Dorléac le place en garde à vue.

Blanche rapporte à Thomas qu’un tueur en série sévit à Marseille et que la police cache cette information à la population. Attablé au bar du mistral, Sacha entend la conversation. Blanche lui suggère de faire un article là-dessus. Le journaliste veut d’abord vérifier l’information.


Coralie lit devant Nicolas l’ article de Sacha sur l’enchanteur . La prof de maths se montre inquiète mais Nicolas la rassure, il lui dit qu’en prenant un minimum de précaution, elle ne risque rien.

Le commissariat est débordé d’appels suite à l’article. Claire Mougin incite Constance à tenir un point presse. De son côté, Vivien va au-devant de Céline Il veut que la belle avocate quitte le mistral mais cette dernière lui conseille d’aller voir un psy..

Lors de la conférence de presse, Constance explique aux journalistes que la police pense être en présence d’un copycat. Elle affirme que les Marseillais peuvent dormir sur leurs deux oreilles et qu’il n’y aura pas d’autres meurtres au Mistral.

Patrick conseille à sa femme de ne pas sortir seule le soir ..Pendant ce temps, dans les rues de Marseille, l’enchanteur suit Constance Dorléac…

La veille, Estelle a vendu par mégarde une crème de jour qui contenait de la lavande à Eugénie qui a fait une réaction allergique. Eugénie est en colère, car la journaliste avait précisé à la jeune femme qu’elle y était allergique..Elle refuse qu’Estelle lui rembourse et promet de soigner sa réputation.. Djawad plaide la cause de son ex compagne et explique à Eugénie qu’Estelle à des ennuis..

Djawad annonce à Estelle qu’il a réussi à convaincre Eugénie d’entacher la réputation du salon, avant de lui affirmer qu’elle peut compter sur lui..

Djawad confie par la suite à Julio qu’il est inquiet pour Estelle. Julio ne sait plus quoi dire pour lui ouvrir les yeux..

Eugénie a publié un article sur sa rencontre avec Djawad.. Wendy pense que c’est touchant que celui-ci n’ait pas hésiter à déglinguer sa réputation pour sauver celle du salon.


Etienne se rend au bar du mistral, et s’excuse auprès de Mélanie pour son attitude de la veille. Mélanie lui promet qu’il ne s’est rien passé lors de son enterrement de vie de jeune fille lorsque Bryan l’homme avec qui elle a dansé, débarque …Il affirme que Mélanie lui a donné son numéro de portable mais qu’il l’a perdu.. Énervé, Etienne s’en prend à Bryan et l’empoigne violemment. Etienne sonde ensuite sa cousine, mais Juliette affirme qu’elle était saoule et qu’elle n’a pas surveillé Mélanie lors de leur sortie en boîte.. Etienne est loin d’imaginer que c’est sa cousine qui a monté un plan machiavélique et qu’elle a obtenu à Bryan un stage dans une société, en échange de services..

VIDEO Plus belle la vie de l’épisode 3835 du lundi 15 juin 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés