« Plus belle la vie » du 03 juin 2021 : Emilie est en danger, Olivier est sur le point de la violer – Le résumé en avance de l’épisode 4294 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4294 du 03 juin 2021 – Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Emilie est en danger. Olivier l’a droguée pour pouvoir la violer !

©FTV / TELFRANCE

Le résumé complet de l’épisode 4293 du 02 juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du jeudi 03 juin 2021

Frémont et Mme Cabri se retrouvent dans la salle d’attente. Mais Estelle est en retard. Mme Cabri s’impatiente et fait part à Romain de son mécontentement. Elle lui laisse entendre qu’Estelle et Francesco traversent une crise. Face à Romain, Estelle lui fait croire que tout va bien dans son couple. D’ailleurs Vidal vient déjeuner chez eux. Estelle et Francesco décident de mettre de côté leurs griefs.. Mais devant Romain, le couple se dispute à cause de la décoration.. Vidal prend la poudre d’escampette..

Sacha reçoit encore des messages haineux. Inquiètes, Seta et Victoire aimeraient qu’il aille porter plainte, mais Sacha refuse de céder face à la peur. Blanche fait lire à ses élèves la tribune de Sacha et Ahmet sur la laïcité. Mais Nisma se braque et tient tête à Blanche qui l’envoie chez le proviseur. Après les cours, Noé enjoint Nisma à lire la tribune.. Au bar du mistral, Luna reproche à Sacha d’être inconscient. Léo convainc ce dernier de porter plainte. Pour l’ancien policier, le harcèlement en ligne doit être impuni. Au commissariat, Ariane se montre pessimiste sur les chances de Sacha de voir sa plainte aboutir. Le journaliste n’obtient pas non plus de protection policière. Mais Ariane se veut rassurante. Les passages à l’acte sont plutôt rares..Ariane lui laisse malgré tout sa carte au cas où..

Thibault Clément alias Django essaie de raisonner Patrick qui est prêt à commettre l’irréparable et va jusqu’à le supplier. Patrick renonce le tuer. Le lendemain, Émilie surprend Fleur en petite tenue assise en pleurs. Elle lui confie qu’Olivier s’est montré violent au cours de sa  « mission d’amour » avec lui.. Olivier leur donne tellement que toutes les femmes sont obligées de le lui rendre la nuit, certaines plus que d’autres. Horrifiée, Émilie comprend que ces femmes subissent des viols. Patrick est abattu par son échec.  Oliver pense qu’il a besoin de repos et décide de l’isoler. D’ailleurs, il l’enferme à clef dans la chambre. La banque a appelé Babeth. Patrick a vidé ce matin même leur livret A soit plus de 50 000 euros et a fait des virements à la société d’Olivier Jourdan…Mais Babeth et Kévin sont sur le qui-vive, car Émilie ne les a toujours pas appelés..Pendant ce temps, à la communauté, Émilie s’aperçoit que son téléphone est entre les mains d’un complice de Jourdan. Ce dernier accepte qu’Emilie envoie un message à sa mère pour la rassurer. Puis, il emmène Émilie ensuite de force dans la chambre d’Olivier..Ce dernier drogue la jeune fille à son insu..Pendant ce temps, Patrick apprend derrière la porte par Fleur qu’Émilie est en mission avec Olivier dans sa chambre..Patrick réalise alors ce qui est en train de se tramer. Il tambourine à la port et hurle à Fleur de lui ouvrir. Pendant ce temps, Emilie est incapable de se débattre. Olivier s’apprête à la violer..

Retrouvez « Plus belle la vie »  du lundi au vendredi, dès 20.20 sur France 3, mais aussi en replay sur france.tv.

  •