« Plus belle la vie » du 28 mai 2021 : Sabrina embrasse Nathan et Olivier célèbre le baptême de Patrick – Le résumé en avance de l’épisode 4290 (Spoilers)

« Plus belle la vie » avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4290 du vendredi 28 mai 2021 – Toujours sous l’emprise d’Olivier, Patrick Nebout accepte de se faire baptiser et devient Uriel. Et Sabrina embrasse Nathan..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4289 du jeudi 27 mai 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 28 mai 2021

Olivier invite Babeth rester dîner, mais elle décline. Babeth accuse Oliver d’être un manipulateur, et d’abuser les gens qui lui font confiance. Fleur intervient pour prendre la défense de leur coach de vie qu’elle qualifie de loyal, et d’honnête. Babeth essaie d’ouvrir les yeux aux adeptes, mais sans succès. Patrick reproche à sa femme de se donner en spectacle, et il lui demande de partir. Un des adeptes de la secte d’Olivier pousse Babeth vers la sortie. Le lendemain, Babeth fait part à Boher, Léa et Émilie ce qui s’est passé chez Olivier. Jean-Paul est pessimiste sur les chances de prouver que le pseudo coach de vie abuse de la faiblesse de ses adeptes. Rattrapé par ses vieux démons, Pascal l’un des membres de la communauté d’Olivier se frappe la tête contre un arbre. Fleur a essayé de lui parler, mais Pascal s’est montré nerveux, agressif et violent. Olivier étant absent, Fleur sollicite l’aide de Patrick qui trouve les mots pour apaiser Pascal. Olivier pense que Patrick est prêt à devenir « son frère »… Ariane et Boher arrêtent Thibault Clément alias Django. Ils ignorent toujours que ce dernier a agressé sexuellement Patrick. Pendant ce temps, devant toute la communauté, Patrick se fait baptiser et devient « Uriel »..

Victoire et Sacha découvrent qu’Ahmet a changé d’avis et a fait publier la tribune en Turquie. Au Marci, Sacha montre à Eugénie sont article rédigé à quatre mains. Elle lui propose en échange de la publication de sa tribune de rédiger une fiche sur les prix de l’immobilier ou sur le scandale des notes de frais à la mairie. Mais Sacha la devance et utilise l’ordinateur d’Eugénie pour publier sa tribune en première page de Massilia News à son insu. Luna et Sacha ont par la suite un appel en visioconférence avec Ahmet. Ils se montrent inquiet pour sa sécurité lorsqu’on frappe à la porte du journaliste turc. Avant de mettre fin subitement à leur conversation, Ahmet confie à Sacha qu’il a été heureux de le revoir, et qu’il compte sur lui pour continuer le combat.

À la coloc, Sabrina et Nathan décident de ne pas baisser les bras et de venir en aide à Sandrine qui dirige l’association des Oubliée en essayant de faire plier la mairie. Bahya confie à Mila comment d’étudiante brillante en master de droit qu’elle était, est arrivée à la rue. Touchée par son histoire, la sœur d’Alison sollicite son aide pour l’aider à réviser. Sabrina surprend une discussion entre Barbara et Nathan. Sabrina réalise à quel point le cousin d’Estelle tient à elle…C’est pourquoi, plus tard dans la soirée, elle fait le premier pas et embrasse Nathan.

Retrouvez « Plus belle la vie »  du lundi au vendredi, dès 20.20 sur France 3, mais aussi en replay sur france.tv.

  •