« Plus belle la vie » du 02 juin 2021 : Sabrina avoue à Nathan avoir tué Melmont – Le résumé en avance de l’épisode 4293 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4293 du 02 juin 2021 – Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Sabrina révèle à Nathan son secret tandis que Patrick est prêt à en découdre avec Django.

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4292 du 1er juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du mercredi 02 juin 2021

Émilie retrouve son téléphone caché dans le jardin et appelle Kevin et Babeth pour les rassurer. Ils sont tous les deux morts d’inquiétude, mais elle promet de les appeler tous les jours à 14 heures pour donner des nouvelles. Prudente, elle préfère écourter la conversation, mais quand elle raccroche, elle n’a pas vu qu’au loin Olivier et un de ses adeptes l’ont surprise. Olivier pousse par la suite Patrick à se confier à lui sur son agression, mais sans succès. …  Émilie s’introduit en douce dans la chambre d’Olivier et trouve un carnet avec des listes de noms…Mais Fleur la surprend et lui demande des explications. Émilie prétend être à la recherche d’un livre écrit par Olivier et réussit à remettre à sa place le fameux carnet noir.

Patrick se rend au commissariat, et il demande à Ariane où en est l’enquête avec Thibault Clément alias Django. Elle lui annonce qu’il va partir en préventive et qu’il sera transféré le lendemain aux Baumettes. Une fois Ariane partie, Patrick s’empare d’une arme dans le vestiaire et se rend ensuite dans la salle d’interrogatoire où se trouve Django. Patrick le confronte et pointe l’arme sur la tempe de son violeur.

Vincent est en train de meubler GTS. En rendant visite à Francesco, il tombe sous le charme du canapé fleuri déniché par le bel italien et Estelle. Il le rachète pour 600 euros.. Sur la place du mistral, Estelle aperçoit Vincent et un salarié en train de transporter son canapé. Furieuse, elle confronte Francesco qui lui avoue qu’il détestait son canapé…Pendant ce temps, dans la salle d’attente, Frémont renoue avec Mme Cabri..

Sabrina cherche à sauvegarder l’association des Oubliées, mais le directeur de la vie associative de la mairie refuse de la rencontrer. Nathan a alors une idée..Rencontrer Léa Nebout, la première adjointe au maire. Cette dernière est convaincue de l’utilité des associations telle que celle des Oubliées, contrairement à Barrault qui lui estime que ce genre d’association crée des assistés. D’ailleurs, c’est lui qui s’est arrangé pour fermer les Oubliées en retournant le conseil municipal grâce aux plaintes du voisinage. Pour aider Nathan et Sabrina dans leurs démarches de recours,  Léa prétend à Lougane que la presse s’intéresse de près aux Oubliées. Le maire accepte de rencontrer vendredi une des personnes de l’association et choisit dans une liste de noms au hasard Josiane Boudin.

Nathan a remarqué que Sabrina pleurait tous les jours et la pousse se confier à lui. Sabrina lui avoue qu’elle est un monstre, puis elle confie à Nathan que c’est à cause d’elle si Stan est en prison, et qu’elle a tué Melmont..

Retrouvez « Plus belle la vie »  du lundi au vendredi, dès 20.20 sur France 3, mais aussi en replay sur france.tv.

  •