« Plus belle la vie » du 14 juin 2021 : Alice , la mère de Camille et d’Emma, est de retour à Marseille – Le résumé en avance de l’épisode 4301

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4301 du lundi 14 juin 2021- La semaine prochaine, dans votre feuilleton quotidien, Léa retombe dans les bras de Boher, tandis qu’Alice, la mère de Camille et Emma fait son retour à Marseille.

©FTV / TELFRANCE

Le résumé de l’épisode 4300 du vendredi 11 juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance du lundi 14 juin 2021

Un représentant en matériel médical a réservé une chambre au Céleste. Il compte rester jusqu’à jeudi. Il questionne Mirta sur l’agression de Sacha qui a fait grand bruit. La mère de Luna lui explique que le journaliste a été blessé et qu’il est très apprécié dans le quartier. Mirta se veut rassurante, d’habitude le quartier est très calme. Mais Alice interrompt leur conversation. La mère de Camille et d’Emma est en effet de retour à Marseille. Elle reproche à Mirta de ne minimiser le danger qui rôde au mistral et évoque l’affaire de la femme emmurée. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle est de retour. Elle veut protéger sa fille cadette.

Alice demande ensuite une chambre à Mirta. Le représentant en matériel médical, est quant à lui, visiblement sous le charme de la mère de famille. Alice rend ensuite visite à Camille. Elle est étonnée que sa fille soit seule. Baptiste est en effet parti à l’étranger rendre visite à sa sœur. Lorsque Emma rentre du travail, elle se retrouve nez à nez avec Alice. La tension est palpable entre la mère et la fille. Emma part plus tard affronter sa mère au Céleste. Alice accable sa fille de reproches, estimant qu’elle n’est pas capable de Camille, ni même de son fils Mathis. Emma insulte sa mère, et la met en garde. Elle est bien déterminée à ne pas la laisser s’en prendre à sa sœur.

L’autel a de nouveau été nouveau rempli de messages et de fleurs au grand dam de Sophie. De leur côté, Lola et Noé montrent publiquement leur soutien à Sacha et Ahmet en accrochant une banderole sur leurs balcons. Claire estime que Sophie devrait être fière de l’esprit rebelle de sa fille. Prévenue par Luna, Victoire pousse Sacha à se rendre sur la place. Elle l’incite à se déplacer au moyen de sa canne. Mais Sacha se braque avant de s’excuser. Le journaliste essaie ensuite de se déplacer dans l’appartement avec sa canne, mais c’est un échec. Sacha rejoint ensuite avec l’aide de Claire un rassemblement qui s’est formé sur la place du mistral. Et avec les mistraliens, il échange sur les propos discriminatoires. Blanche les rejoint et participe au débat sur la liberté d’expression. Luna raccompagne par la suite Sacha chez lui. Le journaliste lui confie avoir besoin de rencontrer l’individu qui s’en est pris à lui.

Enceinte, Léa a du mal à accepter les changements de son corps. Léa assure à Émilie qu’il ne se passe rien entre elle et Boher, et qu’ils forment juste un couple parental. Mais elle reçoit un bouquet de roses rouges de la part de Jean-Paul avec un petit message « Tu me manques ». Léa se rend chez Jean-Paul avec son bouquet de roses à la main. Elle lui rappelle qu’ils ne sont pas un couple normal. Mais les hormones prennent le dessus, et Léa se jette sur Boher.. Ils partagent un moment intime. En découvrant Boher préparer le déjeuner torse nu et en caleçon, Léa est troublée et préfère s’éclipser prétendant avoir un rendez-vous à l’hôpital. Léa confie par la suite au Dr Riva qu’elle trouve Boher sexy..Gabriel lui assure qu’elle est juste troublée par les hormones.


Éric se demande pourquoi Ariane a laissé partir Cissé la veille au soir après lui avoir tendu un piège. La jeune femme compte bien se rattraper. C’est pourquoi, elle s’introduit dans l’appartement de son commissaire. En fouillant dans ses affaires, elle tombe sur une lettre de Sabine Lambert. Celle-ci souhaitait le revoir, car elle avait quelque chose de très important à lui dire. Avant de quitter l’appartement, Ariane prend en photo la lettre. Elle se rend au bureau de Revel mais Cissé l’a devancé. Il a avoué au procureur connaître la victime. Mais Ariane surenchérit et accuse son commissaire d’avoir tué Sabine Lambert.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3 et france.tv.

  •