« Plus belle la vie » du 26 mai : Patrick rejoint la secte d’Olivier – Le résumé en avance de l’épisode 4288 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé complet de l’épisode 4287 du 26 mai 2021. Mercredi dans votre série quotidienne de France 3, Patrick Nebout rejoint la communauté d’Olivier ignorant qu’il s’agit d’une secte…Ahmet repart dans son pays après avoir écrit avec Sacha un texte puissant sur la laïcité et Mme Cabri est jalouse de Mirta.

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4287 du mardi 25 mai 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 26 mai 2021

Patrick est resté dormir au sein de la communauté d’Olivier. Durant la nuit, Patrick fait des cauchemars et Fleur vient l’apaiser en s’allongeant à côté dans lui dans le lit . Pendant ce temps, Babeth essaie de joindre son mari mais sans succès. L’absence de Patrick l’angoisse. Léa avoue à sa mère et à Émilie que Patrick va mal, et qu’il a été mis en congés forcés par sa hiérarchie. Au réveil, Patrick remercie Fleur, car il a très bien dormi.  Fleur lui confisque gentiment son téléphone pour l’aider à aller mieux. Patrick accepte de se laisse masser les pieds par Fleur et Olivier selon un rituel qui grâce au sel permettrait de chasser les cauchemars.. Il s’intègre tellement bien à la communauté qu’il décide de s’y reposer pendant quelques jours. Patrick retourne chez lui pour préparer ses bagages et annonce sa décision à sa famille. Mais il refuse de leur dire où il va..Babeth tente de le retenir, mais Patrick se montre agressif..Les Nebout se demandent si l’attitude changeante de Patrick a un lien avec Olivier. Émilie se tourne vers Kévin et lui demande de chercher des informations sur le coach de son beau-père. Pendant ce temps, Ariane et Boher apprennent par un indic le vrai nom de Django, Thibault Clément. Kévin,  quant à lui, annonce à Émilie et Léa que Patrick a rejoint une secte..

Sacha lit là Victoire l’article sur la laïcité qu’il a écrit à quatre mains avec Ahmet et dans lequel le Mistral est représentatif de ce qu’il décrit dans son texte. Il a envoyé ce texte  par mail à sa mère Seta qui le félicite.  Sacha est impatient de le mettre en ligne aussi bien en France qu’en Turquie. Ahmet est moins emballé, il n’est pas sûr que leur article si sérieux intéresse les Turcs et il est mal à l’aise quand Luna lui demande s’il a peur de la répression dans son pays. Ahmet renonce à publier la tribune dans son pays et l’annonce à Sacha. Le fils de Seta se montre compréhensif puis, il accompagne Ahmet à l’aéroport.

Charles Frémont fait mine d’être surpris en croisant Mme Cabri dans la salle d’attente. Ils s’adonnent à leur passe-temps préféré, la critique.. Frémont invite Mme Cabri à continuer cette discussion au Marci autour d’un déjeuner, mais Mirta s’incruste dans leur conversation. Jalouse, Mme Cabri quitte le restaurant pour le cabinet de Romain Vidal afin de lui raconter à quel point elle souffre de n’être qu’une malade dans les yeux des gens..Pour lui redonner confiance, Romain lui conseille de s’offrir un soin par Estelle, puis il complimente sa patiente sur sa beauté, et dépose même un bisou sur sa joue.

À Lire aussi :

 Plus belle la vie le résumé détaillé du Lundi 24 mai 2021 en cliquant ICI

Plus belle la vie le résumé détaillé du  Mardi 25 mai 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie »  du lundi au vendredi, dès 20.20 sur France 3, mais aussi en replay sur france.tv.

  •