Plus belle la vie du 28 avril 2021 : Le commandant Nebout est violé par un homme – Le résumé de l’épisode 4268 de PBLV (Spoilers)

Plus belle la vie du 28 avril 2021 : le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4268 de PBLV (Spoilers) – Une nouvelle arche narrative centrée sur les violences sexuelles faites aux hommes va s’ouvrir ce mercredi 28 avril sur France 3. En effet, le commandant Nebout va être violé par un homme..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4267 de Plus belle la vie du mardi 27 avril 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 28 avril 2021

Au Céleste, Xavier Revel et Elsa Bailly ont cédé à leurs pulsions mais la réalité les rattrape.  Le lendemain matin, Elsa reçoit la visite d’Abdel. L’avocat lui confie son inquiétude au sujet d’Alison et remarque une montre d’homme posée sur sa table de chevet. Elsa prétend l’avoir trouvée sur un canapé à la réception de l’hôtel. Elsa conseille ensuite à Abdel de laisser faire Alison, persuadée qu’elle reviendra quand elle aura trouvé des réponses aux questions qu’elle se pose. Bilal propose à un élève de Scotto qui vend des devoirs tout faits d’être son protecteur.  Bilal essaie de lui mettre un coup de pression mais c’est un échec total. Grâce à Jean-Paul, Abdel a retrouvé la trace de Joseph Verdi l’ancien comptable de l’agence funéraire. Ce dernier est retombé dans ses vieux travers, trafic de compta et fraude fiscale. Abdel en profite pour faire un échange de bons procédés. Alison retourne chez Christophe Rousseau pour passer une nouvelle commande. Elle lui propose de l’aider à planter des aubergines. Alison se salit, et se change. Elle met une chemise appartenant à Chloé. Christophe et Alison dînent ensemble. Alison a même préparé le dessert.

Patrick planque avec Ariane devant la maison du mistralien assassiné il y a deux jours et attendent le cambrioleur qui finit par pointer le bout du nez. Mais le suspect s’enfuit à moto et leur échappe. Plus tard, Patrick revient seul autour la maison, et il s’aperçoit que les scellés ont été brisés, et que le portail est ouvert. Mais il se fait surprendre par le suspect qui le menace avec son arme. Il contraint Patrick à jeter la sienne. Puis il force le commandant Nebout à se mettre à genoux. Et il défait son pantalon. Patrick reprend plus tard ses esprits, et des images le hantent. Le commandant Nebout a été violé !

Leila pense que la relation de Nisma et Jules n’a aucun avenir car il n’est pas musulman. Mais ce dernier est bien décidé à sauver son couple… Jules remet à Nisma une liste de règles à tenir durant le ramadan… Touchée par son attention, Nisma l’embrase. .De son côté, Blanche s’inquiète pour Noé mais elle doit se rendre à l’évidence, son petit garçon est en train de devenir un homme …

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.