« Un Si Grand Soleil » du 31 mai 2021 : Manu reçoit un témoignage capital dans l’affaire Marquant – Le résumé en avance de l’épisode 656 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 656 du 31 mai 2021 – L’enquête sur la mort de Lila Marquant va prendre un nouveau tournant la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien. David, l’infirmier et collègue de Claire, apporte son témoignage dans cette triste affaire. Et Johanna Lemeur représente le père de la victime.

Capture FTV

Le résumé complet de l’épisode 655 de Un Si Grand Soleil du 28 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance de l’épisode du lundi 31 mai 2021

Camille est remontée contre Laetitia qui refuse que sa fille aille au cinéma en semaine avec Kira et Gaspard. L’adolescente se rebelle contre sa décision, et se montre particulièrement blessante. Elle reproche notamment à sa mère de ne pas avoir de vie. La jolie banquière contacte par la suite Ludo pour lui proposer de boire un verre. Ce dernier gaffe, et lui demande si elle appelle de la part d’Alix. Ne sachant pas s’il doit accepter ou non, Ludo préfère la rappeler pour lui faire part de sa décision. Alix et Laetitia prennent un verre en fin de journée face à la mer. Alix confie à son amie qu’elle gère les intérêts de Ludo devenu escort..D’ailleurs, Alix emmène par la suite ce dernier faire les boutiques pour lui refaire sa garde-robe.

Jonathan offre un week-end à Barcelone à Eve

Eve propose à Jonathan de passer un week-end à Barcelone, une ville qu’elle affectionne particulièrement. Le frère de Florent préfère remettre la discussion plus tard, car il a rendez-vous à la banque avec Victor et Laetitia Mézan pour ouvrir un compte bancaire professionnel pour leur ressourcerie. Jonathan se montre transparent avec la banquière, et lui parle de son casier judiciaire. Le frère de Florent prend la décision de laisser Victor le seul signataire du compte. Laetitia valide leur demande. En sortant de la banque, Victor reçoit un appel de Davia. La jeune femme a le mal de mer depuis le début de la traversée. Elle prévoit de rentrer à Montpellier jeudi, et de reprendre le travail vendredi. Victor n’a pas d’autre choix que de mettre fin au contrat de Jonathan. Le frère de Florent se montre compréhensif et voit là l’occasion de se consacrer à 100% à son entreprise. Jonathan fait par la suite une jolie surprise à Eve. Il a en effet réservé une suite dans un hôtel à Barcelone. Le couple prévoit de s’y rendre samedi.

David Provins témoigne dans l’affaire Marquant

David Provins est face à un dilemme et se confie à Claire. L’infirmier a assisté de loin à l’agression de Lila Marquant, et a remarqué qu’un homme avec un scooter rouge a filmé la scène. Claire pousse son collègue à apporter son témoignage à la police. David hésite. Il a peur que sa femme Rose apprenne où il se trouvait à ce moment-là. De plus il n’est pas sûr que son témoignage fasse avancer l’enquête, et n’a pas envie de briser son mariage pour rien.

Maryline est inquiète. Elle est persuadée que Ludo se tue à la tâche avec un deuxième travail pour l’aider à payer ses travaux. Ludo essaie de la rassurer mais ils sont interrompus par l’arrivée de Gary. Ce dernier est venu rendre visite à sa mère pour lui montrer l’article de Lucille paru dans le Midi Libre. La journaliste a dépeint Maryline comme une héroïne mais cette dernière regrette presque d’avoir accordé une interview à Lucille. Maryline se reproche en effet de ne pas avoir pu empêcher la mort de Lila.

Johanna Lemeur a accepté de représenter Mr Marquant le père de Lila. Elle assure à ce dernier qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour l’aider au mieux. Johanna lui conseille de constituer porter partie civile pour être accès au dossier, et être tenu informé des progrès de l’enquête. La belle avocate assure ensuite à son client qu’elle fera le maximum pour que justice soit rendue à sa fille.

Rose a remarqué que son mari avait l’air ailleurs ces derniers temps, et qu’il lui adressait à peine la parole. Elle pousse David à se confier, mais sans succès. Johanna contacte Manu Léoni. La belle avocate ne comprend pas que l’enquête soit dans une impasse alors que sept témoins ont assisté à l’agression de Lila. Le capitaine Léoni assure à Johanna qu’ils font le maximum.   David a finalement mauvaise conscience. Le soir venu, il se rend au poste de police où Manu le reçoit. David apporte son témoignage capital dans l’enquête Lila Marquant.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •