« Plus belle la vie » du 31 mai 2021 : Emilie veut sauver Patrick des griffes d’Olivier/ Fanny gifle Romain – Le résumé en avance de l’épisode 4291 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4291 du 31 mai 2021 – Lundi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Patrick Nebout va être confronté à son violeur tandis qu’Emilie décide de se rapprocher d’Oliver Jourdan. La belle Fanny quant à elle gifle le séduisant Romain Vidal..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4290 du 28 mai de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du lundi 31 mai 2021

Patrick Nebout confronté à son violeur

Émilie a lu le livre d’Olivier Jourdan pour mieux cerner sa personnalité. Elle rencontre avec Babeth une responsable d’un organisme de lutte contre les dérives sectaires pour les aider à mieux comprendre Cette dernière  leur parle notamment des différentes étapes de l’emprise du gourou sur ses adeptes. Patrick en serait arrivé à celle de l’Hyper-Contrôle. Il en est arrivé à croire beaucoup de choses à tel point que par la suggestion Olivier amène à ce que Patrick voit ce que les autres ne peuvent pas voir. Ainsi, sur une photo transcendantale, le mari de Babeth reconnaît le visage de son coach de vie.

Ariane convoque Patrick et l’informe que Django a été arrêté. Cissé veut que Patrick l’identifie et qu’il confirme que c’est bien l’auteur des cambriolages du quartier. Face à Django, Patrick est mal à l’aise, mais il l’identifie comme étant le cambrioleur. Toujours traumatisé par son agression, Patrick n’arrive pas à parler à ses collègues de son viol…

Émilie a décidé de sauver Patrick de son gourou. Et pour arriver à ses fins, elle a décidé de se rapprocher d’Olivier. Elle simule une tendinite en faisant son jogging.. Olivier l’aperçoit et l’aborde. Emilie se confie à lui sur les moments difficiles qu’elle a traversés. Elle parle notamment de son avortement et de la mort de Jocelyn.

Émilie confie son plan à Kévin lorsqu’elle reçoit un message d’Olivier qui veut la voir le lendemain pour lui parler du bénéfice du corps sur le mental.  Et bien que Kévin désapprouve, Émilie ne peut se résoudre à laisser son père entre les griffes d’Olivier.

Sabrina amoureuse de Nathan

Nathan a passé la nuit avec Sabrina. Mais il se réveille seul dans son lit. Nathan commence à paniquer, mais Barbara le rassure très vite. Sabrina est simplement à la salle de bains en train de se changer. Barbara lui a en effet prêté des vêtements. Et c’est une Sabrina transformée qui se présente à Nathan. Ce dernier confie à la jeune femme avoir eu peur qu’elle soit partie.. Sabrina lui avoue en retour être en train de tomber amoureuse de lui.

Claude Rochat vient faire visiter l’appartement à une candidate à la colocation, mais celle-ci prend la poudre d’escampette en découvrant César et Josiane en petite tenue se disputer un rasoir. César apprend à son oncle qu’ils hébergent gratuitement des SDF. César annonce par la suite à ses colocs que son oncle exige le départ de Bahya et Josiane de l’appartement dans les cinq jours à venir. Sabrina et Nathan ne peuvent se résoudre à laisser leur protégées à la rue et doivent rapidement trouver une solution.

Fanny gifle Romain Vidal

Romain Vidal a oublié ses clés à l’intérieur du cabinet et s’est enfermé dehors.Il essaie de crocheter la porte d’entrée du cabinet, mais sans succès… Fanny lui apporte son aide. La jeune femme invite Romain à prendre un verre, mais sans chaperon cette fois-ci. Mais au Marci, installé à la mezzanine, le Dr Vidal surprend par la suite une conversation entre Fanny et Barbara. La jeune serveuse a craqué sur Romain, et elle en voit lui l’homme de sa vie.. Romain Vidal qui est atteint d’une maladie dégénérative se refuse de laisser de faux espoirs à la jeune femme et décide de saboter son rendez-vous avec Fanny. Il vient avec une demi-heure de retard et se montre très désagréable. . Romain se la joue bad boy, il veut partir sans payer. Mais contre toute attente, cela ne déplait pas à Fanny qui l’embrasse. Ils s’enfuient du café sans régler leurs consommations. De retour sur la place du mistral, Romain suggère à Fanny qu’ils se rendent à l’hôtel pour partager un moment intime. Il sous-entend qu’il enchaîne les aventures sans lendemain. Excédée, Fanny le gifle. La serveuse se confie ensuite à Barbara. Derrière le visage d’ange du beau médecin, se cache en fait un sale type..Fanny ne veut plus le revoir. Romain surprend leur conversation..

Retrouvez « Plus belle la vie »  du lundi au vendredi, dès 20.20 sur France 3, mais aussi en replay sur france.tv.

  •