Plus belle la vie : Emanuele Giorgi (Francesco) est papa

Carnet bleu – Le comédien Emanuele Giorgi , l’interprète de Francesco ,dans le feuilleton quotidien Plus belle la vie, est l’heureux papa d’un petit Valentino !

La comédienne Cécile Mazéas , la compagne du bel Italien, a donné naissance le 28 avril dernier à leur premier enfant.


Emanuel Giorgi a rencontré sa compagne sur le tournage de Plus belle la vie en 2015. En effet, la jeune femme interprétait le rôle d’Aurélie Delorme, la première victime de l’enchanteur.

Plus belle la vie : Emanuele  Giorgi (Francesco) est papa

Emanuele Giorgi a tenu à partager cette heureuse nouvelle  à nos confrères de Télé Loisirs afin de mettre fin à une rumeur sur son départ du feuilleton Plus belle la vie.

En effet, le comédien avait posté le vendredi 26 avril dernier sur Instagram un message évoquant la fin d’un tournage intensif de 4 mois dans Plus belle la vie et il avait pris le soin de remercier les techniciens, les réalisateurs et ses collègues de la série . Emmanuel Giorgi avait conclu son message par “Maintenant départ pour une… nouvelle “aventure” !”

Les fans ont immédiatement imaginé que le comédien avait quitté la série. Il n’en est rien. Emmanuel Giorgi reste bien dans le feuilleton phare de France 3. “Bien que je ne parle jamais de ma vie privée, mais pour mettre fin à la polémique, j’ai envie de vous annoncer qu’avec ma compagneon a eu un enfant”,  a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Lors d’une interview accordée à Toute la télé, le comédien a tenu à réaffirmer qu’il ne quittait pas le feuilleton de France 3 et qu’il prenait une pause d’un mois.

« J’ai pris une pause d’un mois. J’ai spécifiquement remercié tout le monde pour les quatre derniers mois de tournage très intenses. Cela n’aurait pas échappé à un lecteur attentif que je n’ai pas communiqué mon départ de la série » a-t’il déclaré à nos confrères.

Ouf, nous voilà rassurés. Toutes nos sincères félicitations à Emanuele Giorgi et à Cécile Mazéas et bienvenue au petit Valentino.