Un si grand soleil : La grand-mère d’Alex et de Davia est au-plus-mal- Le résumé en avance de l’épisode 186 du 13 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 186 du 13 mai 2019

Ce lundi 13 mai 2019, dans votre feuilleton “Un si grand soleil”, diffusé sur France 2, deux individus armés et cagoulés cambriolent la maison des parents d’Alex et de Davia.

Le commissaire Becker explique à Manu que l’IGPN a confirmé les dires du brigadier et de Lucille. Serrat a menacé la jeune femme avec son arme et le brigadier a tiré pour la protéger.

De son côté, Eve est toujours bouleversée suite à la mort de Bruno et lorsque Léa lit un texte en cours de français sur le deuil, elle craque et pleure avant de se reprendre.

Les deux individus exigent l’argent et les bijoux ,mais le maigre butin de la famille les met en colère persuadés que les juifs ont de l’argent. Gabriel tente de leur expliquer qu’ils sont des gens modestes. Jean, le plombier sonne ,mais en vain. Il téléphone ensuite à Alex car il devait venir réparer une fuite d’eau chez ses parents et qu’ils ne sont pas là. Jean lui explique que son père ne répond pas au téléphone et lui demande s’il n’a pas un double de clés. Alex lui propose de repasser.

Charles rend visite à Eliott. Le fils d’Eve a trouvé un moyen de retourner la mort de Serrat à son avantage mais il va avoir besoin de l’aide de son ami. Eliott veut que Charles demande à Lucille d’aller le voir .

Jo, de son côté, confie à Sofia qu’il y a pas mal de zones d’ombre autour de la mort de Serrat et se demande si la police n’a pas commis de bavure. Jo demande à Sofia les coordonnées de Lucille.

L’un des deux individus prend la carte bancaire des parents d’Alex et de Sofia et retire 500 euros, et ce maigre butin met un peu plus en colère les voleurs .L’un des deux individus menace avec son arme la grand-mère de Sofia et d’Alex , mais cette dernière fait un malaise cardiaque.

Jo Real tente de questionner Manu au sujet de la mort de Bruno Serrat mais il refuse de répondre à ses questions. De son côté, Sofia contacte Alex car ses parents sont injoignables.

Avant de quitter les lieux, les deux cambrioleurs bâillonnent et attachent les parents d’Alex et de Sofia.

Charles attend Lucille devant chez elle et lui fait passer le message d’Eliott. Charles lui explique que si elle ne va pas voir le fils d’Eve, Virgile aura des problèmes.

Après son travail, Alex se rend chez ses parents et découvre le drame

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 186 du 13 mai 2019

Contenus Sponsorisés