Demain nous appartient en avance : César est en bonne santé – Jean-Charles et Natalia sont arrêtés – Le résumé intégral de l’épisode 465 du 16 mai 2019 (Vidéo)
4.7 (93.91%) 23 vote[s]

Dans votre feuilleton quotidien préféré, Demain nous appartient, l’intrigue sur l’enlèvement touche à sa fin. Après que Nicolas a révélé avoir enlevé le bébé de Margot, ce dernier est actuellement entre les mains de Jean-Charles et de Natalia Verrier. Découvrez  sans plus tarder la suite de cette intrigue avec le résumé de l’épisode 465 qui sera diffusé ce jeudi 16 mai sur TF1.

Jeudi 16 mai dans Demain nous appartient, à Paris, Natalia est en admiration devant César. À trois mois, il a posé ses deux mains sur son biberon comme s’il le tenait. Natalia trouve qu’il ressemble beaucoup à Sacha. Et elle décide de lui faire change de prénom pour Antoine, qui était le second prénom de Sacha.

De son côté, Nicolas raconte à Lucie la manière dont s’est déroulé l’enlèvement de César.Eugénie explique à Lucie qu’elle l’ignorait, car elle est arrivée le lendemain à Sète. Elle a demandé à Nicolas de le rendre mais Nicolas a refusé. Le 1er mai, son frère et son épouse sont passés et ont entendu César pleurer. Jean-Charles a dit à Nicolas que César est le fils de Sacha et que donc il est à eux..Ils sont restés à Sète pour ne pas éveiller les soupçons. Nicolas jure que sa femme n’y est pour rien mais Eugénie en se taisant, et devenue complice de fait. Ils sont donc inculpés tous les deux.

Martin et Karim sont à Paris. Le domicile des Verrier est vide et le gardien ne les a pas vus depuis trois semaines.

Lucie interroge de nouveau Eugénie et Nicolas. La jeune femme lui parle alors d’un appartement qu’il voulait louer à son beau-frère et lui donne l’adresse.

Natalia part avec César et prend le chemin de la Suisse tandis que Jean-Charles reste à Paris pour faire les faux papiers du bébé. Martin et Karim débarquent..Jean-Charles finit par leur dire que Natalia est en route pour la Suisse. Karim laisse un avis de recherche et Martin ordonne à Jean-Charles d’appeler son épouse pour la convaincre de se rendre. Au pied du mur, Natalia dit à Martin où elle se trouve. Martin arrête Natalia pour enlèvement et séquestration d’enfant et Karim récupère le petit César quei est bien sage dans son cosy. Il appelle tout de suite Chloé en visio conférence et Margot voit avec soulagement que son bébé est bien en vie et en bonne santé. Le cauchemar est fini..

Maxime propose à Clémentine de partir quelques jours mais Clémentine reçoit un sms d’Olivier lui annonçant qu’il s’est arrangé avec Garance. Clémentine lui demande de reporter leur week-end plus tard à cause du manque d’argent et du bac.

Clémentine retrouve Olivier au Spoon et il lui annonce que Garance revient à Sète mais il lui avoue qu’il a dû mentir à sa fille en lui disant que Maxime et sa mère ne sont plus ensemble.

Après leur entraînement, Maxime fait ses bagages. Il compte se rendre chez Bart. Maxime a l’impression que Clémentine fait marche sur arrière sur leur couple. Elle lui explique qu’elle n’arrive plus à tenir sans sa fille puis elle cache une photo d’elle et de Maxime. Ce dernier la surprend et estime qu’elle aurait pu attendre qu’il soit parti..

Clémentine explique par la suite à Maxime que Garance accepte de la revoir car elle pense qu’entre Maxime et elle c’est fini. Clémentine demande à Maxime de quitter l’appartement pendant son séjour.

Christelle débarque au Spoon pour voir si son fils travaillait bien. Elle remercie Thomas d’avoir pris Dylan en stage lorsqu’elle est prise de crampes..

À l’hôpital, Christelle consulte William. Il prescrit une coloscopie. Le docteur Dumaze a ensuite une explication avec le docteur Daunier au sujet de Marianne. Il souligne que le docteur Delcourt est un excellent médecin et lui annonce qu’il est son compagnon.

Marianne demande à voir William pour mettre les choses à plat. Elle donne au Docteur Daunier de lui donner son avis à l’avenir en privé. William joue franc-jeu et lui dit que sa priorité c’est de soigner les patients , pas de ménager les susceptibilités.

Victoire a un mal de tête qui ne passe pas. Georges la trouve pâle..Victoire a froid et pense qu’il est le matin alors qu’il fait déjà nuit..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 465 du 16 mai 2019


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂