Pour les fidèles du feuilleton Plus belle la vie, nous vous dévoilons en avance et en avant-première le résumé intégral d’un épisode inédit de PBLV à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve votre feuilleton quotidien avec le résumé de l’épisode 3711  qui sera diffusé le lundi 14 Janvier sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ici.  En bonus, on vous dévoile la bande-annonce belge du prime de Plus belle la vie “Secrets” qui sera diffusé le 15 Janvier sur France 3. Bonne lecture 🙂

 

Abdel semble prêt à tout pour empêcher Alison d’aller vers son destin.

Mathias prépare ses bagages..Le fugitif a décidé de prendre les bijoux , il ne veut plus les vendre car il pense que c’est trop dangereux..Mathias devrait partir demain et Alison le rejoindra dans 8 jours..Abdel a entendu leur conversation et décide de recontacter les frères Cortez..Il rencontre Raphael à l’abri des regards. Abdel l’informe que Mathias prend demain l’avion pour Oakland avec un transit par Paris et dès qu’il sait comment il va à l’aéroport, il le recontactera..Raphael, méfiant, préfère prendre Abdel en photo pour assurer ses arrières.

Boher rend visite aux frères Cortez . Ces derniers préfèrent faire profil bas et ne lui disent rien sur l’information donnée par Abdel..Boher a senti que les frères Cortez le tiennent à l’écart et demande à Mathias de faire attention..

Le soir venu, Abdel avoue à son père qu’il a balancé Mathias car Alison aurait gâché en le suivant en Nouvelle-Zélande..

De son côté, Alison passe voir Mila pour lui amener des affaires et lui apprend qu’elle va partir dans le Pacifique..Elle lui apprend qu’elle devait partir dans une semaine le rejoindre mais qu’elle vient de changer la date de son billet et qu’elle part en fait demain ..

 

Emma croit au projet de Jérôme

Jérôme s’est levé tôt pour travailler sur son projet car il a envie d’aller jusqu’au bout .Laetitia a peur que son mari se fasse licencier..Jérôme la rassure, il va s’occuper que de la sécurité dorénavant chez GTS..Seulement, il emmène son carnet de croquis avec lui chez à la société…A son arrivée à GTS, Vincent remarque ce carnet sur le bureau de Jérôme. Ce dernier n’a pas d’autre choix que de le jeter à la poubelle..Emma a entendu leur conversation et profite d’un moment d’inattention de Jérôme pour récupérer ce fameux carnet.

Au moment du déjeuner, Emma ressort ce carnet et en parle à Jérôme. Il lui explique qu’il avait fait  un devis pour un prototype. Emma pense que 2500 euros pour un devis, ce n’est pas cher du tout. Alors,elle décide de piéger Vincent et lui fait signer des papiers dont ce fameux devis..

En sortant du travail, Emma se rend chez les Belesta et leur annonce qu’elle a le budget pour le prototype..

Mila cherche à faire oublier à Théo sa mystérieuse ex.

Tom joue les curieux et interroge Mila sur sa relation avec Théo. Elle lui confie qu’il n’a pas envie de s’investir et qu’il a besoin d’air..Tom lui conseille de laisser Théo respirer et d’être là comme une amie..

De son côté, Théo annonce à Antoine qu’il a largué Mila..Son frère lui apprend que Mila était vierge avant qu’ils ne couchent ensemble..

Valère rappelle à Mila qu’elle devait l’appeler le week-end au sujet de leur DM d’Histoire..Mila prétend qu’elle a perdu son numéro et refuse de travailler avec lui..

 

Plus belle la vie-VIDEO Episode 3711 du 14 Janvier 2019

 

Bonus-Bande-annonce belge Prime Plus belle la vie “Secrets”

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂