Plus belle la vie en avance : Luna et Mouss se font engager au restaurant des Merle – Le résumé de l’épisode du 23 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4069 du 23 juillet 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne, Luna et Mouss vont se faire engager au restaurant des Merle, Coralie et les ados découvrent que la maison n’est finalement pas hantée..Découvrez le résumé complet de l’épisode 4069 de PBLV qui sera diffusé le jeudi 23 juillet à 20:20 sur France 3. Bonne lecture.. Bonne lecture

pblv 23 juillet 2020 News Actual

Plus belle la vie en avance le résumé de l’épisode du jeudi 23 juillet 2020

Luna et Mouss reforment leur équipe de choc

Abdel et Nathan montrent à Luna l’avis de recherche lancé par la police au sujet de Pauline. Ils aimerait que Luna joue sur son handicap pour se faire engager au resto pour tous afin d’enquêter de l’intérieur. Luna accepte malgré le danger qu’elle court. Mouss, présent, se sent à l’écart et insiste pour participer à l’opération.

Nathan se rend ensuite au parloir, et informe Barbara qu’Abdel et Luna vont l’aider à retrouver Pauline. Il tente de redonner de l’espoir à la jeune femme.

Luna et Mouss reforment leur équipe de choc et se rendent au Resto pour tous pour se faire engager, en ignorant que Léo, même s’il est dessaisi de l’enquête, surveille l’établissement. Cécile Merle ne peut engager Luna comme serveuse à cause de ses béquilles mais la fille de Mirta la persuade de créer un poste spécifique pour elle. Luna sera chargée de l’accueil et de prendre les commandes. Mouss a réussi à se faire engager en tant que serveur…

Les ados partent à la chasse au fantôme

Coralie pense que la maison louée est hantée par un poltergeist. Pendant ce temps, Théo aurait aimé faire changer d’avis Antoine sur son départ pour Paris, mais en vain.

Tom annonce  à Mila qu’il a passé une audition pour intégrer une école de théâtre à Paris..Puis, le groupe des ados et Coralie tentent de chasser le Poltergeist de la cave, lorsque Théo trouve caché sur un piano un radio réveil réglé sur minuit et relié à une enceinte, ainsi qu’un passeport au nom de Damien da Silva. Théo découvre sur le net qu’il s’agit d’un convoyeur de fond. Coralie se souvient que ce dernier a disparu il y a quelques années avec 10 millions d’euros. Tom veut appeler son frère mais Mila refuse que la police s’en mêle..Et si les 10 millions étaient cachés dans la maison ?

Estelle lutte contre Marcus

Estelle tente de convaincre Anémone Vitreuil que Marcus n’est qu’un charlatan, un beau parleur qui dit aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre, mais sans succès. La jolie esthéticienne se tourne ensuite vers Abdel pour avoir son avis de juriste mais l’avocat lui explique que Marcus ne fait rien d’illégal, et que l’abus de faiblesse reste difficile à caractériser.

De son côté, Anémone est désemparée car Jeanne ne se réveille pas. Marcus  n’arrive pas à lui apporter la réponse qu’elle attend..

Francesco rencontre ensuite Marcus au mistral et l’accuse de manipuler Vitreuil et d’être un escroc. Marcus tente de se justifier et lui affirme que demain, Jeanne se réveillera..

VIDEO Plus belle la vie en avance du jeudi 23 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance : Résumé du 22 juillet 2020

Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 07 août 2020

Contenus Sponsorisés