Plus belle la vie en avance : Barbara et César s’avouent leurs sentiments, les Horn sont arrêtés – Le résumé de l’épisode du mercredi 07 octobre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4123 du mercredi 07 octobre 2020. Ce mercredi, dans votre série quotidienne préférée, les Horn vont être arrêtés, et grâce à sa détermination, Barbara retrouve César en pleine mer..Blanche suggère à Thomas de contacter son demi-frère François Marci..Et Franck demande à Sophie de l’oublier..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4122 du mardi 06 octobre) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France 3

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mercredi 07 octobre 2020

Les Horn se sont amarrés en Sardaigne Helena prévoit de prendre un avion pour Dubaï, et de recommencer là-bas sa vie tout à zéro. Un comité d’accueil vient les accueillir à la sortie du port : la police italienne, et le procureur Revel accompagné de Barbara. Xavier informe Helena et Chris qu’ils sont en état d’arrestation pour délits d’initié, évasion fiscale.. Léo informe sa fille que les recherches en mer n’ont rien donné.. Persuadée que César est toujours vivant, Barbara refuse de baisser les bras. Elle part alors en mer avec un marin du coin. Sa persévérance a payé. Barbara retrouve César.Affaibli, le jeune homme lui déclare qu’il l’aime. Plus tard, sur le port, Barbara confie à César qu’elle a eu peur, et elle lui demande pardon d’avoir douté de lui. Puis, elle déclare à César qu’elle est tombée amoureuse de lui..César lui avoue en retour qu’il l’aime aussi..

Sophie est retombée dans les bras de Mathieu. Roland pense que son ancienne maîtresse est paumée, et que Mathieu en profite..Il confie à Mirta qu’il est déçu, car il pensait que la priorité de Sophie était de protéger ses enfants.

De son côté, Blanche apprend à Franck que Roland et elle ont surpris Sophie et Mathieu en train de se rhabiller, et qu’il était évident qu’ils avaient couché ensemble..

En quittant son immeuble, Franck croise Sophie et Mathieu..Il demande à Sophie si tout va bien..Celle-ci tente de le rassurer..Sophie affirme à Franck qu’elle s’est rendue compte qu’elle aimait toujours Mathieu, et qu’elle a décidé de lui laisser une seconde chance. Franck pense qu’elle est inconsciente, et demande ensuite à Sophie de l’oublier.

Un courrier de la banque est arrivé à l’hôtel pour Roland. Inquiet, Thomas décide d’ouvrir l’enveloppe..Il découvre que son père a ouvert un compte à Lola et Kilian..Blanche suggère à Thomas de contacter son demi-frère François, persuadée que lui seul peut faire entendre raison à Roland.Noé a invité Kilian à jouer à une partie de jeu vidéo, et il aimerait que celui-ci dorme à la maison. Lorsque Blanche rentre chez elle, elle demande à Kilian de partir..Blanche demande ensuite à son fils d’arrêter de fréquenter les enfants de Sophie.

Mouss et Mila ont passé la nuit à discuter. . Mouss a repris espoir..Il a invité Mila au cinéma, seulement pour s’y rendre, le jeune homme handicapé se retrouve confronté aux obstacles urbains..Ils finissent par rater le début de la séance. Mouss suggère à Mila de rentrer à la coloc..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés

Contenus Sponsorisés