Plus belle la vie en avance : Sophie renoue avec Mathieu, César disparaît en mer – Le résumé du mardi 06 octobre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4122 du mardi 06 octobre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Mardi prochain dans Plus belle la vie,  Sophie renoue avec Mathieu, et César disparaît en mer..

Le résumé de l’épisode 4121 du lundi 05 octobre de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du mardi 06 octobre 2020

Sophie renoue avec Mathieu

Mathieu demande pardon à Sophie. Il veut retrouver sa famille, et se dit prêt à changer. Mathieu envisage même de faire une thérapie. Il demande son aide à Sophie pour convaincre Kilian de lui pardonner..Lorsque l’adolescent rentre à l’appartement, il se retrouve face à Mathieu. Ce dernier présente ses excuses à Kilian, et reconnaît qu’il n’aurait jamais dû le frapper. Kilian s’emporte..Alertés par les cris qui proviennent de l’appartement de Thomas, Blanche et Noé s’inquiètent. Le calme revient lorsque Kilian quitte l’appartement..

De son côté, Roland tente de se justifier auprès de Thomas, mais ce dernier incite son père à prendre ses responsabilités vis-à-vis de Kilian et Lola.

Inquiète par les cris provenant de l’appartement de Thomas, Blanche avait contacté Roland. Ce dernier utilise un double des clés donné par Sophie, et décide de s’assurer que tout va bien..En entrant dans l’appartement, c’est la stupeur..Roland et Blanche découvrent Sophie et Mathieu allongés dans le noir sur le canapé..Ils étaient sur le point de coucher ensemble..

César disparaît en mer..

Alors que le voilier vogue vers la Sardaigne, Chris tente de convaincre Helena de garder César en vie en achetant son silence, mais peine perdue. La femme d’affaires estime que César peut les balancer à la police, et préfère le faire disparaître en mer..

Pendant ce temps, Revel constate que les Horn ont pris la fuite, et que leur voilier n’est pas localisable.

Retenu prisonnier, César réussit à se libérer de ses liens, et allume une balise de détresse..Il se retrouve ensuite face à Chris qui pointe une arme sur lui..César tente de gagner du temps, et demande à Chris de l’épargner.Il profite d’un moment d’inattention du mari d’Helena pour se jeter à l’eau.

Mila est-elle prête à avouer ses sentiments à Mouss ?

Depuis leur déjeuner au restaurant, Mouss esquive Mila..A son entraînement, il n’est pas concentré. Son père le pousse à son confier. Mouss lui rapporte ce qui s’est passé au restaurant. De son côté, Alison conseille à Mila de se concentrer sur les études, et de garder Mouss comme un ami.Pendant ce temps, à la coloc, Nathan découvrent Yvonne et André en train de s’embrasser..

Lorsque Mouss rentre à la coloc, il annonce à Mila qu’il s’installe dans la chambre de Nathan…La jeune fille feint d’avoir une migraine pour que Mouss éteigne la lumière de sa chambre. Mouss découvre alors sur le mur le message lumineux écrit par Mila : « J’ai besoin de toi »..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés