Plus belle la vie en avance : Boher a-t-il tué Malbec ? Le résumé de l’épisode du 19 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4240 du lundi 22 mars 2021 (Spoilers) – Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Machet et Berger demandent à Boher d’abattre Malbec.. Prêt à tout pour découvrir ce qui est arrivé à Samia, Jean-Paul a-t-il commis l’irréparable ?

Le résumé précédent de l’épisode 4239 du jeudi 18 mars 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie en avance Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 19 mars 2021

Après avoir découvert la relation amoureuse entre Angélique et Léa, Boher souffre et affronte le jeune médecin au mistral.  Il se montre particulièrement odieux, et l’accuse de s’être fichue de lui.. Jean-Paul se rend ensuite chez Abdel. Au bord du chaos, Boher lui fait promettre de s’occuper de Lucie s’il lui arrive quelque chose. De son côté, inquiète pour Jean-Paul, Léa se confie à Patrick. Ce dernier tente de le rassurer. Lui et Ariane se relaient pour le surveiller en permanence..Sauf que Boher a senti qu’il était suivi, et sème Ariane..Jean-Paul retrouve Machet et Berger..Ils lui demandent d’abattre Malbec.Boher refuse de tirer sur un homme attaché..Machet lui propose alors un marché. S’il tue Malbec, il lui raconte tout ce qu’il sait sur Samia..Boher accepte le deal..Malbec le supplie de ne pas le tuer..Deux coups de feu se font retentir.Boher a-t-il tué Malbec ?

Kévin se replonge dans le passé en feuilletant des albums de famille, et il évoque le souvenir de Jérôme avec Laetitia. Le jeune homme fait comprendre à sa mère qu’il sera avec eux même s’ils emménagent à la Villa Rosa.. Laetitia retrouve Franck à la maison connectée. Elle s’assure qu’en cas de problème avec la domotique, Franck pourra se rendre à la Villa Rosa rapidement. Rassurée, Laetitia accepte d’emménager dans cette superbe maison connectée. Elle découvre suite à une gaffe d’Emilie que la petite amie de Kévin va emménager avec eux.

Estelle annonce à Victoire son intention de s’associer avec le Dr Vidal. La jeune interne encourage son amie à aller jusqu’au bout de son projet. Estelle cherche à savoir si la maladie de Romain peut altérer sa prise en charge des patients. Victoire la rassure, entre l’apparition des symptômes et la fin, il peut se passer 15 ans. Elle demande ensuite à Estelle de garder le secret sur la maladie de Romain. D’ailleurs, ce dernier annonce par téléphone à Séverine qu’il va s’installer en tant que généraliste au mistral. Sa femme ne lui donne pas six mois avant qu’il ne retourne à Paris, et de reprendre un poste de chirurgien.. Sacha n’est pas serein à l’idée que Romain reste au Mistral, et le met en garde ..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3, et france.tv.