Plus belle la vie en avance : Boher est le nouveau chef de la police municipale – Le résumé en avance de l’épisode du 20 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4198 du mercredi 20 janvier 2021. Une page se tourne au commissariat du mistral. Boher devient le nouveau chef de la police municipale, et quitte le commissariat. Barbara et Thomas déchantent, leur projet de monter un restaurant leur demande d’investir beaucoup d’argent. Camille a subi des violences durant les dix dernières années..

plus belle la vie 12 janvier 2021 News Actual
Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV du 19 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021

Emma finit par raconter à Baptiste toute l’histoire concernant l’enlèvement de sa petite sœur Camille.  Elle se sent coupable de sa disparition. Emma confie à Baptiste qu’elle n’arrivait pas à parler de cet enlèvement, et qu’elle a fini par occulter l’existence de sa petite sœur. Au commissariat, le docteur Natasha Friedman, spécialiste en victimologie rencontre Camille et tente en présence de Patrick Nebout de comprendre ce qui s’est passé il y a dix ans. Camille lui indique qu’un homme l’a attrapée, enfermée dans un coffre et qu’elle s’est ensuite retrouvée dans une cave. L’adolescente se souvient d’avoir eu très peur. Camille est ensuite emmenée à l’hôpital pour passer des examens médicaux. L’adolescente a de nombreux bleus et brûlures dans le dos. Pendant ce temps, Emma se défoule en faisant un combat de boxe mais son adversaire la domine, et lui met un coup de poing à l’œil. Victoire fait la connaissance de Camille, et remarque sur son avant-bras une cicatrice en forme de J. Elle tente de découvrir ce qui lui est arrivé, mais l’adolescente se montre nerveuse. Lorsque Baptiste rentre à la maison, Emma lui annonce qu’elle n’a pas envie d’avoir un second enfant. À l’hôpital, les résultats sont tombés. Camille est bien la sœur d’Emma Rimez. L’adolescente n’a pas été maltraitée sexuellement, mais a subi des violences. Eric pense qu’ils ont affaire à un vrai prédateur.

Barbara et Thomas déchantent..

Barbara et Thomas sont à fond dans leur projet. Ils sont à la recherche d’un local pour monter leur restaurant, mais aussi d’un concept.  Gabriel soutient son mari, mais César est un peu dubitatif. Il a peur que Barbara aille droit dans le mur à cause de la crise sanitaire. Barbara et Thomas se rendent dans une petite exploitation de fruits et légumes, elle veut créer un restaurant avec à la carte, des produits de jeunes producteurs locaux. Barbara et Thomas ont besoin d’investir 400 000 euros au départ, mais ils ne disposent pas d’une telle somme, et déchantent.

Boher est le chef de la police municipale

Léa doit cumuler entre son travail à l’hôpital et son mandat de 1ère adjointe. Lansky, le directeur lui a refusé son mi-temps. Boher annonce par la suite à Léa qu’il a démissionné. Il accepte de postuler le poste de chef de la Police Municipale. Boher est reçu en entretien. Il raconte à Barrault qu’il a eu un écart de langage envers Cissé. Barrault se dit heureux de l’accueillir dans leurs services..Lougane souhaite la bienvenue à Boher avant de lui préciser que Machet, chef actuel de la police municipale,  risque de ne pas très bien prendre sa nomination.. Au commissariat, Boher fait ses cartons. Il reçoit comme cadeau d’adieu un casque de moto dédicacé par ses anciens collègues..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.