Plus belle la vie en avance : Camille à la recherche d’Emma, Boher démissionne – Le résumé du 18 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4196 du lundi 18 janvier 2021 – Alors que Boher démissionne, Emma va bientôt voir sa vie basculer dans votre série quotidienne de France 3.. Camille, sa petite sœur, la recherche..

Camille / Lisa Cipriani

Le résumé de l’épisode 4195 du vendredi 15 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Résumé en avance de l’épisode 4196 du lundi 18 janvier 2021

Baptiste a une surprise pour Emma. Il lui donne un test de grossesse. En attendant de connaître le résultat, il est stressé. Emma fait mine d’être enceinte avant de lui révéler que le résultat est négatif. Dans l’espoir de retrouver Emma, Camille erre en pyjama au marché des oliviers. Elle vole une pomme sur l’étalage d’un maraîcher. Camille est embarquée par la police, mais elle est hors de contrôle. Kévin est chargé de l’interroger. Camille veut qu’on prévienne « Emma », et indique à Kévin qu’elle a vu sa sœur au marché des oliviers avec un petit garçon. Kévin lui promet qu’il va la retrouver. Le policier fait le rapprochement, et donne rendez-vous à Emma. Il lui parle de l’arrestation de Camille, et lui montre sa photo. Emma est bouleversée..

Léa apprend à Boher qu’elle a accepté le poste de première adjointe, et qu’en échange elle a demandé sa nomination à la tête de la police municipale. La jeune femme pense que de cette manière Jean-Paul pourra enquêter de l’intérieur sur la disparition de Samia. Par la suite, Abdel apprend que ses deux clients retirent leurs plaintes contre la police municipale, et qu’ils doivent quitter le territoire. Le jeune avocat et Boher pensent que cette histoire est liée à la disparition de Samia. De son côté, interviewée par Eugénie de Massilia News, Léa perd ses moyens pendant la présentation de son programme d’élue municipale. Au commissariat, Cissé a convoqué Boher dans l’espoir qu’il présente ses excuses. Boher reconnaît qu’il a tenu des propos inadmissibles. Seulement, Cissé ne se contente pas de ses excuses, et lui balance à la figure son passé du temps de la cité des Forges.  Le ton monte entre les deux policiers. Boher démissionne.

La présence de Mirta ne suffit plus à traiter les problèmes de narcolepsie de Jean-Luc. Dès qu’il parle de son fils Bastien, il fait une crise. Riva encourage Jean-Luc à se réconcilier avec lui… Jean-Luc décide de quitter le Celeste, mais Mirta veut qu’il reste. La mère de Luna aimerait le réconcilier avec son fils, et rencontre Bastien. Elle lui apprend que son père fait des crises de narcolepsie. Mirta encourage Bastien à enterrer la hache de guerre. Par la suite, Mirta annonce à Jean-Luc que son fils veut bien reprendre la quincaillerie à condition qu’il n’y remette plus les pieds.

Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.