Demain nous appartient en avance : Luke se dénonce à la police, il a agressé Charlie ! Rémy et Soraya envisagent de quitter Sète – Le résumé de l’épisode du 03 décembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé intégral de l’épisode 810 du jeudi 03 décembre 2020 (Spoilers) – A Sète, la vérité sur l’agression de Charlie Molina éclate enfin ! Luke se dénonce à la police. Il a frappé Charlie ! Rémy et Soraya font des projets d’avenir, et ils envisagent de partir vivre en Martinique..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 809 du mercredi 02 décembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode du jeudi 03 décembre 2020

Charlie interpelle Samuel devant sa chambre d’hôpital. Elle a fait sa part de marché en disant à Karim que Sofia ne l’avait pas agressée sur la plage. Charlie exige d’être payée..Samuel lui demande d’être patiente, et prétend qu’il ne peut pas sortir une telle somme de la banque en cash rapidement. Charlie le menace de balancer la vérité à Karim si elle n’a pas son argent dans la journée.

Pendant ce temps, William reconnaît devant Aurore que Samuel et lui allaient commettre une bêtise en soudoyant Charlie. Lorsque Sofia les rejoint au petit-déjeuner, Aurore lui annonce sa décision…Elle va dire à ses collègues qu’elle a agressé Charlie. Aurore et William essayent de faire comprendre à leur fille que continuer de mentir va les mener droit dans le mur. Sofia a peur de partir en prison. Aurore pense qu’elle sera mise en liberté provisoire dans l’attente de son procès..Sofia leur déclare qu’elle n’est pas prête à leur pardonner.

De son côté, Luke rend visite à sa sœur. Charlie reste sur sa position, elle veut partir. Luke balance à sa sœur qu’il a toujours cru que c’était lui qui avait hérité de la folie de leur mère, mais qu’en fin de compte, c’était elle..Luke annonce ensuite à sa sœur qu’il va balancer la vérité à la police. Charlie lui demande de penser aux conséquences.

Au commissariat, Aurore avoue à Martin que Sofia a agressé violemment Charlie il y a trois jours.. Remonté, Martin reproche à Aurore de lui avoir caché une tentative d’homicide. Aurore lui explique qu’elle a agi à l’instinct en tant que mère pas en tant que flic..

Luke est au commissariat, et devant Martin, il passe aux aveux. Luke raconte à Martin qu’il avait découvert que Charlie faisait chanter des hommes sur une application de rencontres. Sur la plage, il avait demandé à sa sœur d’arrêter ces bêtises, mais Charlie n’a pas voulu l’écouter. Luke avait déclaré à sa sœur qu’il ne la reconnaissait plus..En retour, Charlie lui avait rétorqué qu’elle s’en fichait de ses états d’âme, et qu’il était toujours en train de se plaindre. La dispute a dégénéré lorsque Luke a balancé à sa sœur « aujourd’hui, tu fais chanter des mecs, et demain ce sera quoi, le trottoir ? ». Charlie avait alors giflé son frère. Puis, Luke l’a retenue par le bras, et l’avait giflé violemment en retour. Luke affirme à Martin que Charlie était furieuse contre lui, mais toujours consciente. Luke lui explique également que sa sœur se souvient de l’agression, et qu’il s’en veut terriblement de l’avoir frappée..

Martin prévient Christelle que Luke est en garde à vue et qu’il va être présenté devant le juge aux enfants. Elle annonce ensuite à sa famille que Luke a agressé Charlie..Sylvain et Betty sont abasourdis..

Karim, quant à lui, se charge de demander au juge la remise en liberté de Bilel Beddiar.

Rémy et Soraya vont-ils quitter Sète ?

Rémy passe chez Soraya. Déprimée, elle est encore en pyjama, et elle n’a pas la force d’aller au travail. Soraya confie à Rémy son mal être. Entre son père en prison, et la disparition de sa mère, Soraya est à bout..Rémy l’encourage à avancer et vivre dans le présent, car c’est ce que Leila aurait voulu..Puis, Rémy évoque le fait qu’ils peuvent recommencer tout à zéro, et partir vivre en Martinique..

Encouragé par Rémy, Soraya se rend finalement au travail mais une fois sur place, elle craque devant Lou. La belle avocate lui conseille de se raccrocher à toutes les choses positives qui sont présentes dans sa vie.


Pour remonter le moral à Soraya, Victoire suggère à Rémy d’organiser un dîner à la coloc. L’infirmier propose de le faire le soir-même, et il suggère d’inviter Roxane et Sara.


Au cours du dîner, Georges, Sara et Roxane évoquent l’affaire d’home-jacking..Rémy suggère qu’ils changent de conversation, et demande à Roxane de mettre un peu de musique…Sur un slow, Rémy et Soraya s’embrassent longuement..


Après le dîner, Rémy et Soraya évoquent de nouveau leur projet de partir en Martinique..Rémy déclare à Soraya qu’elle est la femme de sa vie, puis il lui propose de rester dormir..Soraya accepte..Avant de rejoindre Rémy dans la chambre, la jeune femme coupe le bracelet brésilien confectionné par Thomas, et le jette..

Tristan se trompe de destinataire

Sacha confie à Clémentine qu’il n’a pas réussi à dire la vérité à ses enfants. Clémentine lui explique qu’il doit faire confiance à ses enfants, persuadée qu’ils vont lui pardonner.

Solenne va voir Tristan.Elle sent bien que son père lui cache quelque chose de grave, et elle pousse son oncle à lui dire ce qu’il en est. Tristan affirme qu’il n’est au courant de rien, mais Solenne sait que son oncle lui ment..

Tristan prévient Sacha que Solenne cherche à savoir ce qu’il cache..Il demande à son frère de dire la vérité à ses enfants..

Plus tard, alors que Tristan est avec Clémentine, il reçoit un SMS de Ben. L’adolescent veut le voir.La situation n’étant plus tenable, Tristan suggère à Clémentine qu’il pourrait proposer à Sacha d’être avec lui lorsqu’il parlerait de l’accident à ses enfants. Clémentine pense que ça pourrait rassurer Sacha..Alors Tristan envoie un SMS à son frère, seulement, il se trompe de destinataire, et l’envoie à Ben !

Articles susceptibles également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 14 au 18 décembre 2020 en suivant ce lien.
  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés