Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode du 02 septembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4098 du mercredi 02 septembre 2020. Comme chaque jour, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Karim Fedala devient le principal suspect dans l’enquête du meurtre d’Alex Melmont..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4097 du 1er septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture épisode 3836 /PBLV

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 4098 du mercredi 02 septembre 2020

Derrière une vitre sans tain, Kévin assiste à l’interrogatoire d’Emilie et de Patrick Nebout par Xavier Revel. Emilie maintient son alibi..Xavier déclare alors à la jeune fille que Kévin l’a balancée…Ce dernier, derrière la vitre sans tain, confie à Boher qu’il culpabilise. Patrick Nebout intervient et affirme à Xavier qu’il n’était pas chez lui le soir du meurtre de Melmont. Pour avoir la vérité, Xavier fait relâcher Emilie. La jeune fille croise Kévin. Il tente de s’expliquer mais en vain. Pendant ce temps, Patrick avoue à Xavier Revel que son alibi, est son rendez-vous avec un de ses indics. Il affirme qu’il avait demandé à son indic Fred  de faire peur à Alex Melmont, en échange il rétablissait le droit de visite de son frère emprisonné. Seulement, le procureur Revel ne croit pas un mot de son histoire. En rentrant chez elle, Emilie avoue à Babeth qu’elle a menti pour l’alibi de Patrick..

Au poste, la police reçoit un courrier d’un cabinet d’avocats mandaté par Alex Melmont, accompagné d’une carte SD. Dans la vidéo, Alex Melmont explique que si la police est en train de visionner ces images, c’est qu’il a été tué par Karim Fedala.

Helena continue son chantage sur César

Barbara confie à Nathan que Chris est marié à Helena, sa patronne, et qu’elle a décidé de l’éviter. La jeune femme croise ensuite César sur la place du mistral. Le neveu de Rochat lui fait la morale, et lui conseille de rester à sa place avec Helena Horn. La jeune femme tient tête à César, ce qui n’est pas pour lui déplaire..  Plus tard, Helena fait du rentre dedans à César. De peur de perdre un contrat, le neveu de Rochat va-t-il céder à ses avances ?

Barrault pousse Samia à démissionner

Barrault va à la rencontre de Samia. Il la pousse à démissionner, mais en vain.  De son côté, Blanche confie à Claire qu’elle est couverte de honte depuis que la vidéo de leur numéro de strip-tease burlesque a fuité sur le net. Claire partage le même sentiment, mais elle reconnaît que le burlesque fut une libération.

Samia explique  à Estelle que c’est sans doute Barrault qui a fuité la vidéo grâce à la serveuse engagée pour la  fête. La jeune femme confie à son amie qu’elle a déjà trois annulations d’événement politiques.

Plus tard, Boher croise Estelle au bar du mistral, et il lui reproche sa naïveté..Estelle affirme à Jean-Paul que Samia s’est bien amusée lors de la fête et qu’elle ne va pas se laisser gâcher la vie par quelques insultes sur les réseaux sociaux. De son côté, Claire ignore que cette vidéo n’a pas déplu à tout le monde et qu’elle a un admirateur secret..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.