Plus belle la vie en avance : Céline fait un burn out – Le résumé de l’épisode du 1er avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4249 du 1er avril 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 3, Céline fait un malaise, tandis que Boher fait une horrible découverte..

Le résumé de l’épisode 4248 du mercredi 31 mars 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode 4249 du 1er avril 2021

À Bradma, dans un petit café algérien, Mr Larbi, un habitant menace Abdel et Boher avec son fusil, mais se ravise quand Boher reçoit un appel de Lucie qui tenait à être la première à lui souhaiter un bon anniversaire..Mr Larbi n’est autre que le petit fils de celui qui a mis enceinte Mme Joubert, la grand-mère maternelle de Barrault.. Mr Larbi se souvient avoir vu Samia et Malik il y trois mois. Elle était venue à Bradma avec son frère pour rechercher des informations sur Madeleine Joubert. Samia était repartie avec les lettres de Madeleine et de son amoureux. Pressés de rentrer, ils sont passés la nuit par des routes escarpées.

Patrick Nebout a surpris une conversation téléphonique de Léa qui souhaite à Jean-Paul un joyeux anniversaire. Il s’interroge sur la nature des sentiments de la jeune femme à l’égard de Boher. Léa assure à son beau-père qu’elle est amoureuse d’Angélique.. Au commissariat, alors que Machet est interrogé par Ariane et Eric, Barrault est entendu par le procureur Revel et Nebout. Le conseiller municipal prétend que Machet l’a fait chanter lorsqu’il a su qu’il souffrait de drépanocytose. Pendant ce temps, en Algérie, Boher et Abdel empruntent la même route prise par Samia et Malik en janvier dernier, et font une horrible découverte..Jean-Paul descend dans le ravin, et trouve un véhicule incendié..Est-ce l’épave de la voiture de Malik ?

Le 1er avril chez les Belesta..

Au petit déjeuner, Emilie et Kévin font une blague à Laetitia pour le 1er avril. Ils lui font croire grâce à Rosa qu’elle a joué tous les numéros du tirage de la super cagnotte qui a eu lieu la veille..Laetitia est folle de joie, persuadée d’avoir gagné plusieurs millions d’euros.. Elle court jusqu’au bar du mistral pour annoncer la bonne nouvelle à Sébastien. Laetitia tombe de haut en découvrant que son fils et Emilie lui ont fait un poisson d’avril. Les deux amoureux décident de se venger ,et font croire en retour à Emilie et Kévin que la France est en état de siège..Sébastien a même changé les paramètres de Rosa pour lui faire parler russe..Franck est obligé de se déplacer, car Rosa a fini par bugger..

Céline fait un burn out..

Chez GTS, Céline travaille jour et nuit, et fait un malaise. À l’hôpital, Céline est examinée par le Dr Riva. Gabriel est certain que Céline fait un burn out.. Cette dernière ne semble pas réaliser qu’elle est à bout.. Gabriel veut lui prescrire un arrêt de travail, et part chercher un ordonnancier. Céline reçoit à ce moment-là un appel de Vincent, et quitte l’hôpital sans attendre Gabriel..De retour à GTS, Céline perd pied, et met en garde les employés contre Vincent qu’elle dépeint comme une ordure, et un pervers..Inquiet pour son ex-femme, Vincent plaide sa cause auprès de Katia la cost killeuse, mais en vain.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20 :20 sur France 3 et France.tv.