Plus belle la vie en avance : Céline se sacrifie et Shine agresse Estelle – Le résumé de l’épisode 3874 du 29 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 3874 de PBLV qui sera diffusé le jeudi 29 août sur France 3. Le résumé de l’épisode 3873 du 28 août est en ligne dans notre rubrique dédiée à Plus belle la vie.

 

Ce jeudi 29 août 2019 dans votre série Plus belle la vie.. Victoire rencontre Estelle à la blanchisserie, et lui annonce qu’elle a vu le dossier de Francesco au commissariat. Elle lui explique que toute l’affaire est liée à un certain Pavel qui a mis la main sur le trafic de drogue à Marseille et que la police n’arrive pas à le coincer. Victoire explique à son amie que si elle veut s’en sortir, il va lui falloir de l’aide lorsque Max débarque et se présente à la belle interne.

De son côté, Karim déclare à Elsa, Abdel et Alison qu’il est hors de question que Max et ses complices colonisent le mistral.Abdel en profite pour leur annoncer qu’il a accepté de blanchir l’argent de Max afin de le faire tomber.

De bon matin, César prend de la cocaïne mais Sabrina lui fait la morale.César lui fait remarquer qu’il est chez lui.. Sabrina prend la mouche et s’en va..

Théo rappelle à Antoine que dans dix jours, il repasse le bac de français mais son frère n’est pas prêt à entendre sa morale..

Lorsqu’ Estelle rentre à la coloc, Abdel lui promet qu’ils vont se sortir de cette histoire tous ensemble. De son côté, Victoire annonce à Sacha qu’elle ne veut pas laisser Estelle entre les mains de Pavel et de sa bande. Sacha accepte de la soutenir mais lui demande de ne pas prendre de risques inconsidérés.

Max veut offrir un cadeau à Estelle mais elle refuse. Elle reproche à Max d’avoir vendu de la drogue la veille à des mineurs..Ce dernier lui demande de quoi elle serait capable pour sauver ces jeunes et commence à la toucher..Estelle le gifle..Shine a assisté à toute la scène..

Shine interpelle Estelle dans la rue et lui demander d’arrêter son petit jeu avec son copain. Puis, Shine menace Estelle avec un liquide avant de le lui projeter au visage.

Crédit France TV

Céline est prête à abandonner sa place au profit de sa mère porteuse.

Nell a passé la nuit chez Céline. Cette dernière a beaucoup cogité sur leur situation. Céline annonce à Nell qu’elle aimerait qu’elle reste d’une certaine façon dans la vie de Gabin.Elle lui propose de continuer à le voir et à s’en occuper. Lorsque Gabin pleure, c’est Nell qui se lève la première..

Céline se confie à Jeanne, elle veut dénoncer le docteur Hélier. En agissant ainsi, elle force l’admiration de Jeanne.

Céline annonce ensuite à Nell son intention de dénoncer le docteur Hélier et qu’ elle va donc perdre ses droits sur Gabin.Elle suggère à Nell de demander la délégation de l’autorité parentale en sa faveur, et Céline deviendrait ainsi la maman numéro de Gabin 2 . Céline annonce à Nell qu’elle va laisser Gabin vivre avec elle..

Céline explique à Nell qu’elle lui a trouvé un appartement refait à neuf et qu’elle a négocié le loyer. La jeune femme la remercie pour tout ce qu’elle fait pour eux. Céline et Nell décident de faire le maximum pour leur fils..

Plus tard, et alors que Nell donne le bain à Gabin, Céline prend un doudou du bébé et fond en larmes..

Comment va réagir Emma quand elle se retrouvera face à César ?

C’est le premier jour de reprise à GTS pour Emma mais la jeune femme se lève avec une heure de retard..

À GTS, Cerise apprend à Emma que César prend de la drogue mais la jeune femme prétend que ça ne l’intéresse pas.

César demande à parler à Emma en tête à tête. Il la trouve toujours magnifique et lui confie depuis son départ en lune de miel, ça ne va pas fort et qu’il a des problèmes en ce moment. Emma lui dit que ça ne la regarde plus et qu’elle ne veut rien savoir..César se demande où est passée la gentille et douce Emma..

De son côté, Thomas demande à Baptiste s’il a l’intention de retrouver du travail mais Baptiste botte en touche .

VIDEO -Plus belle la vie – Extrait Épisode 3874 du 29 août 2019

Contenus Sponsorisés