Plus belle la vie en avance : César envisage d’enlever Mathis – le résumé de l’épisode 3820 du 14 juin 2019

Plus belle la vie en avance : César envisage d’enlever Mathis – le résumé de l’épisode 3820 du 14 juin 2019
5 (100%) 2 vote[s]

Si vous êtes un fidèle de la série quotidienne  Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans la lecture de l’épisode 3820  qui sera diffusé le vendredi 14 juin sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI.

Vendredi, dans Plus belle la vie, Emma est chez GTS. Vera s’excuse pour sa mise à pied abusive et Vincent s’excuse d’avoir mal jugé la situation. Emma réintègre la boîte sur le champ. Une nouvelle qui fait plaisir à Jérôme Belesta. De son côté, Thérèse encourage son frère à passer outre le fait qu’Emma a couché avec César.

Plus tard, la jeune fille croise César sur la place du mistral. Ce dernier montre cynique et méchant. Il lui explique que lorsqu’ils étaient en couple, il pensait déjà à Emma.Thérèse lui rétorque qu’Emma aime baptiste et qu’ils sont faits l’un pour l’autre..

Lorsque Emma rentre du travail, elle remercie César pour tout ce qu’il fait et l’embrasse..

De son côté, Thérèse annonce à Thomas qu’Emma a couché avec César.Il aimerait aider son fils mais Thérèse refuse. Elle pense que son frère et Emma se sont mis dans cette situation tout seuls et qu’ils doivent s’en sortir tout seuls..

Baptiste, quant à lui, débarque chez César avec une rose à la main et fait une déclaration d’amour à Emma..Puis, il repart sans attendre une réponse de sa part.

Plus tard, César rencontre l’un des détectives privés qui lui assure que la famille d’accueil s’occupe bien de Mathis. César lui demande ensuite combien il prendrait pour l’enlever..

Plus belle la vie en avance : César envisage d'enlever Mathis - le résumé de l'épisode 3820 du 14 juin 2019

Francesco promet à Barbara et à Estelle que lui, Abdel et Léo vont tenir leur promesse et se mettre nu sur la place du mistral, vu qu’ils ont perdu leur pari.

Seulement Léo cherche à se défiler et annonce à sa fille qu’il a un copain qui l’invite à passer trois jours en Italie et qu’il part dans une heure. Barbara rappelle à son père qu’à 18 heures, il doit être sur la place du mistral avec Francesco et Abdel.

Malgré ses réticences,Léo joue le jeu..Francesco, Abdel et le père de Barbara offrent une démonstration de chippendales sur la place du mistral comme prévu..

Valère a passé la nuit chez sa mère, Carole Leconte. Elle lui suggère de rester le temps de passer ses examens. Valère accepte le temps qu’il retape son box..

De son côté, Tom fait ses excuses à Lætitia  pour avoir été méchant avec elle. L’adolescent craque dans ses bras et fond en larmes lorsque Luis débarque et prétend qu’il devait réviser avec Tom.

Valère passe ensuite chez Mila et lui apprend qu’il va rester chez sa mère quelques jours. Une nouvelle qui ravit l’adolescente.

Au lycée, Tom tente de se réconcilier avec Théo mais en vain, l’adolescent ne lui jette même pas un regard..Luis demande par la suite à Tom de faire exploser le couple de Valère et de Mila..

Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3820 du 14 juin 2019