Plus belle la vie en avance : Christophe Rousseau découvre la vérité sur Alison, Nisma quitte Jules – Le résumé de l’épisode du 30 avril 2021

Plus belle la vie du 30 avril 2021 : le résumé en avance de l’épisode 4270 du 30 avril 2021 (Spoilers) – Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Christophe Rousseau découvre la vérité sur Alison, Nisma quitte Jules, et Nathan retrouve Sabrina.

Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4369 du jeudi 29 avril 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 4270 du 30 avril de PBLV

Nathan a toujours l’espoir de retrouver Sabrina. Il aimerait s’assurer qu’elle aille bien. Estelle conseille à son cousin qui épreuve des sentiments pour l’ex serveuse du bar du mistral depuis 5 ans de tourner la page. Sabrina est en fait toujours à Marseille. Devenue SDF, elle fait les poubelles des restaurants pour survivre. Lorsque Mila évoque le fait que Sabrina ait quitté la coloc avec son mug sur lequel était dessiné un dollar en doré, Nathan se souvient avoir vu cette tasse la veille au squat. Ni une ni deux, il quitte la coloc pour retourner sur place. Sabrina demande à une femme qui squatte sa camionnette de partir mais elle refuse. Elles en viennent aux mains lorsque Nathan débarque. Ils quittent le squat. Nathan veut l’aider, mais Sabrina lui demande de l’oublier et de ne rien dire aux autres.

Kévin a surpris Karim Fedala et Elsa Bailly ensemble sur la place du mistral la veille. Il rapporte au procureur Revel la teneur de leur conversation. Xavier demande à Kévin de garder cette information pour lui. De son côté, Alison s’implique de plus en plus dans la vie de Christophe Rousseau… La jeune femme contacte sa banque pour trouver un accord financier. Rousseau remercie celle qu’il considère un peu comme un ange gardien. Revel retrouve Elsa au Céleste, et ils partagent un moment intime ensemble. Une situation difficile à gérer pour la compagne de Karim Fedala qui risque de retourner en prison.

Alison a planté une fois de plus Sophie et Claire pour le service de midi. Sophie la recadre. Elle a besoin d’une équipe fiable et elle veut reprendre son ancien producteur. De plus, elle a contacté une agence d’intérim, et ils ont un cuisinier de libre. Sophie est à deux doigts de les rappeler pour confirmer. Par fierté, Alison l’encourage à le faire, et quitte le bar du mistral.

Le procès d’Elsa Bailly a repris. A la barre, Joseph Verdi a confirmé qu’Elsa n’était pas au courant des agissements de son frère. Revel dénigre ce témoignage, et enfonce Elsa durant l’audience..

Christophe Rousseau doit signer le PV de son audition, et il se rend dans le bureau de la juge Colbert. Lorsqu’il aperçoit la photo d’Alison, il interroge la juge à son sujet, et tombe des nues en découvrant que celle qui se fait appeler Anaïs n’est qu’autre qu’Alison Valle, la personne qui a reçu le foie de sa femme Chloé.

Lola a fortement impressionné les employés de GTS, et ils lui donnent rendez-vous à la SCOP. Ils envisagent de monter un camp de vacances en totale symbiose avec la nature. Et pour mener à bien leur projet, ils demandent à Lola de leur raconter son expérience dans l’arbre. De son côté, Nisma annonce à Jules que ce serait mieux qu’ils arrêtent de se voir. L’adolescente n’arrive pas à combiner sa relation avec lui et la foi en Dieu. Pour Nisma, la religion est très importante, et elle veut vivre sa vie en respectant ses principes. Jules a glissé un petit mot sous la porte de chez Nisma dans l’espoir de la faire changer d’avis.. Il est persuadé qu’ils sont liés par le destin. Nisma déchire sa lettre.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.