Plus belle la vie : Nebout en état de stress post-traumatique, Nathan recherche Sabrina – Le résumé en avance de l’épisode du 29 avril 2021

Plus belle la vie du 29 avril 2021 : le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4269 de PBLV (Spoilers) –Après le viol dont Patrick a été victime, il est désormais en stress post-traumatique. Nathan, lui, cherche Sabrina dans les rues de Marseille..

Le résumé de l’épisode 4268 de Plus belle la vie du mercredi 28 avril 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 29 avril 2021

Après le viol dont il a été victime, Patrick Nebout est rentré chez lui, et a pris une longue douche. Il est encore sous le choc de son agression mais ne dit rien à son épouse. Le lendemain, Ariane tient Patrick au courant de l’avancée de l’enquête Buchet. 3 ADN ont été isolés par le labo : celui de la victime, celui d’une femme Lara Moreau qui a fait du sursis pour des arnaques en tout genre, et un ADN masculin inconnu de la base de données de la police. Patrick ne cesse de revoir les images de son agression, et préfère ne pas accompagner Ariane sur le terrain. Babeth et Léa attendent Patrick pour déjeuner au Marci. C’était l’occasion pour eux trois de fêter la grossesse de Léa mais Patrick ne vient pas. En fait, le commandant Nebout est dans sa voiture, en train de pleure, et n’a pas le courage de décrocher quand Babeth lui téléphone. Plus tard, Babeth retrouve Patrick dans leur lit qui lui dit être crevé. Babeth est en colère, et lui fait une scène car il n’est pas venu au Marci. Patrick rentre dans une colère noire, Iet lui hurle de dégager.… Babeth le surprend par la suite faire un cauchemar et pleurer…

Alison et Abdel ne se comprennent plus

Alison dîne avec Christophe Rousseau…Ce dernier lui montre des photos de son épouse décédée Chloé. Il évoque avec émotion dans quelles circonstances sa femme est morte… Puis, Alison assiste à l’agnelage d’une brebis, et a donc passé la nuit à la ferme laissant Abdel mort d’inquiétude. Il se confie à Karim.Lorsqu’Alison rentre au petit matin, elle se dispute avec Abdel. Ce dernier trouve la relation entre Alison et Rousseau malsaine. Les deux amoureux ne se comprennent plus.

Abdel annonce à la juge Colbert et Xavier Revel qu’il veut faire comparaître à la barre un nouveau témoin, Joseph Verdi, un ancien employé de l’agence funéraire Bailly, et qui connaît bien Elsa. Sa demande est acceptée.

Karim demande à Bilal de le tutoyer, après tout il fait partie de sa famille, à mi-chemin entre un neveu et petit fils.
Elsa et Karim se retrouvent par la suite discrètement. Il lui confie être au courant pour sa ménopause. Karim propose à Elsa de partir en cavale. Elsa refuse, ce n’est plus de son âge… Kevin qui fait un footing entend leur conversation.

Nathan à la recherche de Sabrina

Nathan pense à Sabrina. Il décide lui téléphoner mais son numéro n’est plus attribué. Plus tard, Estelle est avec Nathan dans la rue lorsqu’il croit voir son amie. Il se demande si Sabrina ne leur a pas menti sur son disant-travail à Aix en Provence. Pour en avoir le cœur, Estelle téléphone à Sandrine l’ex-SDF à qui elle est venue en aide au mois de mars, et qui travaille désormais dans une association qui s’occupe des femmes sans abris. Nathan débarque à l’association et montre la photo de Sabrina à Sandrine qui ne l’a jamais vue. Nathan lui laisse son numéro au cas où. Une jeune femme présente interpelle plus tard Nathan dans la rue. Elle accepte contre quelques billets de lui indiquer où se trouve Sabrina. Nathan se rend dans le fameux squat, mais il se retrouve face à une autre femme qui lui demande de partir. Nathan l’ignore, mais Sabrina était en train de les observer, cachée derrière un buisson.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.