Plus belle la vie en avance du 08 juillet 2021 : François découvre la vérité – Le résumé de l’épisode 4319 (Spoilers)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4319 du 08 juillet 2021 (Spoilers)- Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, François découvre que son père ment à tout le monde tandis qu’Ariane est retenue prisonnière par Jacob..

Capture France 3

Le résumé complet de l’épisode 4318 du mercredi 07 juillet de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4319 du 08 juillet 2021

Sur l’île, Rochat trouve un stylo au nom de Towali sur un squelette. Il s’imagine quel genre d’homme il pouvait être et veut lui faire une sépulture. Mais pour Céline et Bilal il y a plus urgent comme faire venir les autres à la cascade pour les sauver. Rochat a une idée, accrocher le top métallisé de Céline en haut d’un arbre et c’est Bilal qui s’y colle. Pendant ce temps, Fanny a confié à Vidal avoir couché avec l’homme sauvage. Romain doute de ce que raconte la jeune femme. Et il montre des signes de jalousie. De leur côté, Valentin et Laetitia continuent de roucouler, mais ils tombent sur le cadavre du skippeur en plein milieu de la forêt.. Mais hématophobe, Valentin fait un malaise et s’évanouit. Lorsqu’il revient à lui, il aperçoit dans les arbres le drapeau de fortune. Laetitia et Valentin retrouvent pour la plus grande joie les trois autres naufragés. Ils se promettent de ne plus se quitter. De leur côté, Fanny soutient Romain toujours blessé à la cheville. Mais Vidal est à bout de forces. Il décide de s’endormir sur place à même le sol. Fanny se colle à lui, mais l’homme sauvage apparaît et brandit une machette !

La police recherche Ariane. Ses papiers et son téléphone ont été retrouvés. Cissé comprend vite qu’il s’agit du même opératoire que le tueur en série. Éric reproche à son commissaire de ne pas avoir empêché Ariane d’enquêter sur Jacob. Ce dernier retient Ariane prisonnière. La policière essaie de raisonner Jacob en lui parlant de sa fille décédée, mais il ne se laisse pas attendrir et monte un mur. La police vient chercher Camille, devant une Emma impuissante qui essaie tant bien que mal de s’interposer. Persuadée qu’Alice est derrière cette interpellation, Emma se rend au Céleste. Les deux femmes se disputent et Jacob intervient pour calmer la situation. Au commissariat, Cissé pousse Camille à balancer Jacob, mais elle supplie le commissaire de ne pas la punir…Cissé est déterminé à sauver Ariane et continue de mettre la pression sur la jeune fille. Mais Ariane n’est pas la seule prisonnière de Jacob. Un homme dont la voix ressemble à celle de Sébastien est également emmuré dans une autre pièce. Ariane l’encourage à tenir bon.

François, en écoutant à la porte de la chambre de son père , découvre que Roland ment sur sa maladie et que Gabriel le couvre. Mais il ne révèle rien..Il fait mine de vouloir se réconcilier avec Thomas et choisit plutôt de s’en servir pour se venger de son demi-frère. François accuse Thomas d’avoir volé le nom de leur père et de lui avoir volé aussi sa clientèle.Il le tient responsable de la santé de leur père. Mais François joue la comédie auprès de Roland et Mirta. Il les manipule dans l’espoir d’arriver à ses fins, être le seul héritier..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.