« Plus belle la vie » en avance du 13 juillet 2021 : Camille est confiée à Alice – Le résumé de l’épisode 4322 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4322 du 13 juillet 2021 (Spoilers)- Mardi, prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 3, la juge rend sa décision. Camille est confiée à sa mère Alice. Alexandre l’homme sauvage se bat avec Vidal tandis que Jacob manipule la police.

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4321 du lundi 12 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4322 du 13 juillet 2021

Ariane sauvée par Cissé est toujours hospitalisée. Et son compagnon de chambre n’est autre que Jacob. Il est encore inconscient. Aucun policier ne le reconnaît.. Le commissaire Cissé a vérifié son identité et informe Ariane qu’il s’agit de Julien, le veilleur de nuit du Céleste. A son réveil, il est interrogé par les deux policers.. Jacob réalise un coup de maître en leur faisant croire qu’il a sans doute été enlevé par un des clients de l’hôtel dont il a fait l’enregistrement. Cissé procède à la perquisition de la chambre de ce client.

Babeth a fait une amniocentèse dans la journée, ce qui implique qu’elle doit se reposer 24 heures après l’examen. Elle doit aussi se résoudre à ne pas pouvoir assister au bal des pompiers qui a lieu ce soir.. De peur que sa femme décide sur un coup de tête de s’y rendre, Patrick téléphone à Luna et l’invite à passer à la maison avec Jeanne. Boher a demandé à Léa de garder Lucie pour la journée, mais cette nouvelle ne réjouit pas la petite fille. Lucie décline même toutes les propositions de la future maman. Boher négocie avec sa fille. Si Lucie lui promet de passer une super journée avec Léa, il l’emmènera voir le feu d’artifice. La petite fille cède.

Luna et Jeanne ont réservé une surprise à Babeth. Elles ont fait venir un strip-teaser déguisé en pompier..Et alors que ce dernier fait son show et se retrouve dénudé, Léa et Lucie débarquent à l’improviste. Lucie reçoit un slip en pleine face.. Jeanne et Luna prennent la poudre d’escampette avant même d’avoir réglé la prestation du strip teaser. Léa est remontée contre sa mère.

Camille va quitter Marseille

La garde à vue de Camille est levée. Emma croise Alice devant le commissariat. Alice profite de cet instant pour rabaisser une fois de plus sa fille . Elle accuse Emma d’être nocive pour les autres et d’être incapable de s’occuper de qui que ce soit. Excédée, Emma rentre chez elle. Camille la rejoint plus tard. La jeune fille retrouve l’appartement en désordre et Mathis en train de dessiner sur les murs. Camille rappelle à sa sœur qu’elles ont rendez-vous chez la juge et  prend les choses en main. Emma lui fait savoir qu’elle n’a pas besoin d’elle pour gérer son fils. Après avoir déposé Mathis chez Franck, Camille et Emma se rendent à leur rendez-vous chez la juge et elles arrivent avec 25 minutes de retard.. Alice est présente.La juge leur fait part de sa décision. Pour le bien être de Camille, elle confie la jeune fille à sa mère. C’est la douche froide pour Emma.

Romain Vidal et Alexandre se battent

Sur l’île, Laetitia et Valentin sont toujours sur leur petit nuage. Mais la joie de Laetitia va s’assombrir avec la découverte une bête morte dans le seau d’eau remonté du puits. Il ne fait aucun doute qu’elle n’est pas arrivée là toute seule. Fanny est persuadée que l’homme sauvage n’aurait jamais fait une telle chose. Céline leur avoue l’avoir rencontré la veille à la cascade. Les naufragés cherchent une solution pour quitter l’île sur laquelle ils ont échoué. Bilal, Rochat et Valentin écrivent le mot « SOS » sur le sable dans l’espoir qu’il soit repéré depuis les airs. Rochat est inquiet pour Laetitia qui a déjà beaucoup souffert avec la mort de Jérôme et s’assure que les sentiments de Valentin à son égard sont bien sincères. Les naufragés ont une lueur d’espoir en apercevant un voilier, mais le bateau est trop loin. Si Rochat et Bilal sont dépités, Valentin garde son optimisme légendaire. En quête de réponses, Fanny part à la rencontre d’Alexandre, l’homme sauvage. Romain décide de la suivre. Fanny retrouve Alexandre à sa cabane. Il nie avoir été à la cascade la veille et affirme à Fanny qu’il n’y a qu’elle qui compte. Alexandre assure à Fanny qu’il fera tout pour la sortir de là. Leur tête-à-tête est interrompu par l’arrivée inopinée de Vidal.  S’ensuit une bagarre entre les deux hommes.

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.