« Plus belle la vie » en avance du 16 juillet 2021 : Bilal piégé sur l’île, Alice disparaît – Le résumé de l’épisode 4325 (Spoilers)

« Plus belle la vie »  en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4325 du 16 juillet 2021 (Spoilers)- Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Jacob passe à l’acte et fait disparaître Alice..Bilal est quant à lui piégé sur l’île..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4324 du jeudi 15 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4325 du 16 juillet 2021

Romain Vidal et Valentin ne s’expliquent pas la présence sur l’île d’une carte militaire. Une croix apposée sur cette carte retient leur attention. Bilal pense qu’il s’agit d’un trésor déposé par des braqueurs. Vidal et Valentin sont dubitatifs.. Mais l’adolescent leur dérobe la carte discrètement.

Laetitia va mal et craque moralement. Elle a le sentiment qu’elle va mourir sans revoir Kevin et Tom. De son côté, Fanny craque devant Vidal. Elle a l’impression de devenir folle après avoir vu cette bête féroce.  Vidal essaie de la réconforter. Il lui assure qu’elle n’est pas folle puisque sur place, ils ont relevé des poils de cet animal. Céline craint un peu de rentrer au hameau en passant par le bois avec tout ce qui se passe. Bilal se propose de la raccompagner, mais Céline se moque gentiment de son âge. Elle préfère attendre Romain.  Bilal veut prouver à Céline, à ses risques et périls qu’il est un homme.  À Rochat, il prétend qu’il part chercher du bois alors qu’en fait, il part retrouver le trésor.. Mais dans la forêt, Bilal tombe dans un piège et se retrouve prisonnier d’un filet..

Camille doit quitter Marseille aujourd’hui. Emma s’excuse auprès de sa sœur pour son attitude de la veille. Elle apprend à Camille qu’elle va pouvoir être tranquille puisque la police a retrouvé la trace de Jacob en Thaïlande. Emma fait ses dernières recommandations à sa sœur quand Alice vient la chercher..Emma est dévastée. L’enquête sur Jacob est désormais close. Cissé invite Ariane à dîner avec lui et Robin, mais la policière décline, persuadée que son commissaire craint de se retrouver en tête à tête avec son fils.

Franck pense que la séparation avec Camille ne pourra faire que du bien à  Emma qui va pouvoir se recentrer sur sa vie et surtout sur Mathis qui est nerveux ces derniers temps. Il pousse Emma à arrêter de se ronger de culpabilité envers Camille. Franck assure à Emma qu’il ne l’abandonnera jamais. La bonne entente entre Cissé et Robin tourne court lorsque Raphaël découvre que son fils fume de l’herbe dans son appartement. Robin refuse que son père lui fasse la morale.

Camille se rend chez Emma. À la gare, Alice s’est absentée pour aller aux toilettes, mais elle n’est jamais revenue. Elle aurait envoyé ensuite des sms à Camille pour lui dire qu’elle ne pouvait pas s’occuper d’elle. En fait, Jacob a enlevé Alice avec la complicité de Camille. Ligotée, Alice est emmenée sur un camion dans une clairière. Jacob verse sur la mère de Camille des gravats. Alice serait morte..

Thomas apprend par son frère que leur père lui a cédé les parts du Mistral. La nouvelle est arrivée également aux oreilles de Gabriel qui presse Roland de dire la vérité à ses fils. Roland accepte de les rencontrer le soir même. De son côté, François affirme à Sophie que le bar du Mistral lui appartient et elle n’est qu’une employée…Et comme Kilian et Lola n’ont pas été reconnus par Roland, ils n’auront droit à rien..Sophie accuse le coup. François et Roland se rendent au Céleste pour rencontrer leur père, mais Mirta leur annonce qu’il est introuvable..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.