« Plus belle la vie » en avance du 17 février 2021 : Camille fugue- Le résumé détaillé de l’épisode 4218 de PBLV

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé de l’épisode 4218 du 17 février de PBLV (Spoilers). Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Camille fugue pour retrouver Jacob, tandis que Vidal et Victoire se rapprochent de plus en plus..Emma reçoit un coup de taser de la part de Jacob..

Capture France 3

Plus belle la vie : Résumé en avance de l’épisode du 17 février 2021

Baptiste arrive à convaincre Kevin de lui dire où se trouve la maison sécurisée dans laquelle Camille est sous la protection de la police. De son côté, Boher est désespéré, et Léa et Ariane s’inquiètent pour lui. Par mesure de sécurité, Ariane décide d’enlever le chargeur de son arme. Le silence de Jacob est suspicieux. Le Dr Friedman se demande s’il n’a pas trouvé un autre moyen de récupérer Camille et de ne pas procéder à l’échange avec Lucie. De son côté, Camille a peur mais Alice n’arrive pas à la rassurer. Alors que sa mère est partie lui chercher un calmant, Camille en profite pour s’échapper de la Safe House. Mais elle tombe dans la rue sur Emma… La jeune fille s’enfuit pour retrouver Jacob..Emma se lance à sa recherche, et tombe sur l’Église, la même que celle qui était dessinée chez Jacob , et que Camille a vue lors de sa visioconférence avec son ravisseur. Au téléphone, Baptiste demande à Emma de ne pas y aller, lorsqu’Emma aperçoit Camille avec Jacob. Ce dernier prend Emma par surprise, la tase et il est prêt à lui tirer dessus..

Vidal a entendu dire qu’Alba Fournier la fille d’un conseiller régional a été admise. Victoire lui décrit ses symptômes, et Vidal se propose son aide pour poser un diagnostic. L’état d’Alba ne s’améliore pas. Victoire propose à Riva et Lansky de faire transférer Alba dans la chambre de Vidal pour qu’il l’ausculte.Lansky se range de l’avis de la jolie interne. Blessé dans son orgueil, Riva balance à Victoire qu’elle en pince pour le jeune médecin. Vidal entend la fin de leur conversation..

Francesco découvre les commentaires laissés sous sa dernière vidéo . Des abonnés se moquent de Nathan. Le bel italien se prend au jeu, et cherche à faire monter le taux d’engagement de leurs abonnés pour s’offrir l’appartement ou la maison de leurs rêves. Estelle et Francesco décident donc de faire un sondage sur leurs colocs. Pendant son cours d’anglais, Nathan surprend Bilal en train de regarder son téléphone, et découvre qu’il est l’objet de leur sondage. Il menace ses élèves de leur mettre deux heures de colle s’ils ne votent pas pour lui.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.