Un Si Grand Soleil en avance : Julien Bastide et Johanna Lemeur se rapprochent– Le résumé de l’épisode du 18 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 584 du 18 février 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 2, Johanna Lemeur et Julien Bastide dînent ensemble et se rapproche..Eve découvre grâce à Sam qu’Eliott a prévu de s’enfuir en Asie..Le résumé de l’épisode 583 du mercredi 17 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance du 18 février 2021

Le fantôme d’André Faure met en garde Alicia Boisseron contre le procureur, et l’encourage à fuir en Asie. Puis, il part s’adresser à Eliott. Il félicite son fils pour avoir empêché la prison à la mère de Sam  Eliott fait part à son père des scrupules à partir en Aise, en laissant derrière lui Eve..Pendant ce temps, le commissaire Becker indique au procureur que la surveillance d’Eliott et d’Alicia ne mène à rien.  Bernier demande à Clément de continuer de les surveiller . Il est persuadé qu’ils finiront par commettre une erreur. Eve est morte de peur à l’idée de se retrouver en prison, et cherche à savoir auprès de son fils comment il va pouvoir les tirer de ce mauvais pas. Eliott promet à sa mère que tout va bien se passer, et refuse de lui en dire plus. Peu rassurée par les propos de son fils, Eve prévient Virgile qu’Eliott a planté Bernier. Inquiet, Virgile demande à Elsa de repartir dans les Cévennes. Il craint une éventuelle descente de police au camping. Pendant ce temps, Alicia fait part à Sam de son intention de quitter la France dès la semaine prochaine. Elle propose à sa fille de l’accompagner avec Eliott et Gaspard. Sam est dépitée à l’idée de devoir interrompre ses études de médecine, mais Eliott se range de l’avis d’Alicia. Sam a donné rendez-vous à Eve. La jeune femme est inquiète pour l’avenir de son couple, et se confie à sa belle-mère. Eve tombe de haut en découvrant que son fils veut fuir en Asie avec Alicia la semaine prochaine..

Johanna et Julien le rapprochement..

A L Cosmétiques, Enric s’excuse auprès de Julien pour ses insinuations vis-à-vis de Johanna Lemeur . Julien en profite pour demander à son employé si selon lui, il peut plaire à son avocate..Enric lui fait remarquer que Johanna le dévore littéralement des yeux. Guilhem a fait des recherches sur Mickael, le propriétaire du haras susceptible de vendre son domaine à Yvon. Mickaël est criblé de dettes et il file tout droit vers la banqueroute.  Forte de cette information, Johanna négocie avec Mickaël le rachat de son domaine. La belle avocate lui fait une offre au prix d’achat du marché et l’assurance que l’architecture de son domaine et son environnement seront préservés . Mickael accepte de discuter plus en détails de cette offre avec Johanna autour d’un dîner. Sur le chemin du retour, Johanna reçoit un appel de Julien. Celui-ci aimerait inviter son amie qui travaille avec une chaîne d’hôtels en Allemagne à visiter les installations de L Cosmétiques à Montpellier afin lui vanter sa gamme de soins pour SPA.. Johanna lui promet de lui en parler. Julien profite de cet appel pour inviter à dîner la belle avocate..Johanna accepte. Julien prévient Arthur qu’il ne dînera pas à la maison. De son côté, Christophe Lemeur est venu soigner l’un des cheveux de Mickaël. Devant la mauvaise santé de son cheptel, le vétérinaire conseille à son ami de s’en séparer. Mickaël lui fait part alors de la proposition de son ex-femme, et de son intention de dîner avec elle. Christophe prétend à Mickaël que Johanna est sortie définitivement de sa vie. Il sait pertinemment que son ami est amoureux de Johanna depuis longtemps, et il lui conseille de l’éviter comme la peste. Johanna et julien ont quant à eux passé une soirée agréable. La belle avocate est sous le charme de son client..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.