Plus belle la vie : Romain Vidal décroche un rendez-vous avec Fanny, Elsa Bailly sort de prison – Le résumé en avance de l’épisode du 21 mai 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4285 du 21 mai 2021 –Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Elsa sort de prison, tandis que Romain Vidal se rapproche de Fanny.

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4284 du jeudi 20 mai de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 21 mai 2021

Christophe Rousseau passe chez Abdel et Alison pour leur dire au revoir. Il part après-demain pour le Maroc rejoindre un ami qui tient une exploitation, et qui a besoin d’aide. Concernant l’incendie de sa ferme, Rousseau n’est pas prêt de toucher des indemnités, puisque des experts vont être chargés de faire une enquête approfondie. Mais pour Christophe le principal est de tourner la page avec ou sans argent.

Abdel, Nisma et Bilal viennent chercher Elsa à sa sortie de prison. Karim manque à l’appel. Elle s’éclipse pour aller voir Xavier qui l’attend un peu plus loin. Il s’assure qu’Elsa retourne bien au Céleste.. Mais ils sont interrompus par Abdel qui se montre de presser de rentrer au mistral. Elsa croise Karim devant l’hôtel. Elle lui affirme n’avoir jamais voulu lui faire du mal, ni penser être attiré un jour par un autre homme. Elsa essaie de le convaincre de ne pas s’en prendre à Xavier. Le soir venu, Elsa retrouve le procureur sur la place du mistral. Mais lorsqu’elle aperçoit Karim planqué dans le noir, elle met fin brutalement à sa relation avec Xavier pour le protéger.. Elle va même jusqu’à le gifler. Karim était prêt à tirer sur Xavier, mais il se ravise.

Émilie s’inquiète pour Patrick qui ne prend plus qu’un repas par jour, et qui s’entraîne tous les jours intensément. Elle pense qu’Olivier, son coach, pousse son beau-père trop loin. Émilie craint qu’il ne soit dangereux. Au poste de police, Cissé a été prévenu qu’un nouveau cambriolage a été réalisé avec le même mode opératoire que l’affaire Buchet. Ill demande à Ariane où ils en sont dans l’enquête, mais cette dernière informe le commissaire qu’elle a été dessaisie par Patrick. Pendant ce temps, Olivier a invité Nebout chez lui. Patrick découvre ainsi qu’il vit en communauté. Mis en confiance par son nouvel ami, Patrick lui confie avoir été victime d’une agression.  Par la suite, alors qu’il fait croire à Babeth qu’il est toujours au commissariat, Nebout est toujours victime de son stress post-traumatique. Pour arriver à le dépasser, il prend la photo de son agresseur qu’il jette par terre, et il tire ensuite dessus avec son arme.

Mme Cabri et Mr Frémont se retrouvent dans la salle d’attente du cabinet de Romain, et d’Estelle. Mme Cabri est incommodée par l’odeur d’un diffuseur, ce qui leur permet d’engager la conversation, mais Estelle vient chercher Mr Frémont pour un soin du visage raffermissant. Charles demande à la jeune femme de caler ses prochains rendez-vous avec ceux de Mme Cabri. Pendant ce temps, Romain reçoit Mme Cabri en consultation . Elle le questionne sur Charles Frémont qu’elle trouve charmant avec un certain sens du discernement. Et bien qu’elle souligne son physique ingrat, elle semble néanmoins sous son charme.. Poussé par Estelle, Vidal décide de prendre en main sa vie, et de faire des rencontres amoureuses malgré sa maladie dégénérative. Séduit par Fanny la serveuse du Marci, il lui demande maladroitement un rendez-vous devant tout le monde. La jeune femme accepte.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.

  •