Audiences TV Prime 21 juillet 2021 : « Most Wanted Criminels » petit leader, « L’amie prodigieuse » faible pour son retour

TF1 a dominé les audiences de la soirée du mercredi 21 juillet 2021 avec la suite de la série américaine « Most Wanted Criminal »  emmenée par Julian McMahon. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine 2,88 millions de sériephiles, soit 16,4% du public. Pour son lancement la semaine passée, la série avait rassemblé 3,46 millions de personnes et 16,8% des télespectateurs.

© Wildside-Fandango Production

M6 suit derrière avec un numéro inédit de son magazine « Zone interdite ». Présenté par Ophélie Meunier, il était hier soir consacré aux camping-cars et aux vans. Ce numéro a intéressé 2,48 millions de personnes, soit 14,1% de l’audience et 26,2% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.  

France 2 complète le trio de tête avec la série napolitaine « L’amie prodigieuse » emmenée par Margherita Mazzucco et Gaia Girace. Le lancement de la saison 2 a séduit 1,58 million d’inconditionnels, soit 9% des téléspectateurs. À titre de comparaison, le lancement de la saison 1 en juillet 2020 avait attiré  2,44 millions de personnes et 12,6% du public.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le documentaire « L’odyssée des Jeux olympiques » réalisé par Jean-Christophe Rosé et raconté par Philippe Torreton. Ce documentaire a intéressé 1,30 million d’amateurs fans de sport, soit 7,5% de l’audience.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.