« Plus belle la vie » en avance du 23 juillet 2021 : Léa s’installe chez Boher, Baptiste est de retour – Le résumé de l’épisode 4330 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4330 du 23 juillet 2021 (Spoilers)- Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, les naufragés s’apprêtent à quitter l’île, mais Alexandre se fait tirer dessus. Babeth pousse Léa vers la sortie tandis qu’un mistralien fait son retour..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4329 du jeudi 22 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4330 du 23 juillet 2021

Léa a trouvé un mètre dans sa chambre. Babeth lui explique qu’elle voulait vérifier qu’elle pouvait caser le lit du bébé. Léa réalise que sa mère la pousse vers la sortie et déplore qu’ils n’en aient pas parlé tous ensemble auparavant. Mais Babeth se montre blessante et indique à sa fille qu’elle aurait dû partir depuis longtemps et qu’elle se considère comme le centre du monde..Sur un coup de tête, Léa décide de quitter l’appartement familial et débarque avec ses bagages chez Jean-Paul. Lucie accepte qu’elle s’installe chez eux, mais elle lui impose quelques règles. Léa les accepte.  De son côté, Patrick reproche à sa femme de se montrer injuste avec Léa. Babeth finit par reconnaître qu’elle a été trop loin. Elle avoue à son mari qu’elle est prise d’une angoisse depuis qu’elle a appris l’annonce de sa grossesse. Son accouchement de Léa et d’Émilie en effet ne s’est vraiment pas bien passé. Patrick essaie de la rassurer et lui apporte son soutien.

Mila rappelle à César les règles de la coloc. Depuis qu’il est sans emploi, le jeune homme se laisse aller. Baptiste est de retour à Marseille et fait la surprise à Emma. Au Marci, il apprend à Thomas comment il a aidé Thérèse d’un mauvais pas alors qu’elle avait été accusée de faire du trafic de drogue. Pendant ce temps, Barbara pousse César à trouver une nouvelle activité. Puis, Baptiste aperçoit Gabriel sur la place du mistral. Gabriel vient de tomber en rade avec son vélo et Baptiste le lui répare sur place en moins d’une minute. Emma et Baptiste sont heureux de se retrouver, et César les regarde avec une pointe d’envie.

Sur l’île, les naufragés sont la cible d’une attaque orchestrée par Ambre et ses complices. Ambre laisse la vie sauve à Bilal. Romain, lui, veut protéger Fanny et se bat avec la bête qui est juste un homme avec une peau de bête et des cornes. Vidal réussit à le blesser..Les naufragés se réfugient plus tard à la cascade. L’état de Laetitia empire. Elle a de la fièvre. Romain convainc les naufragés de faire confiance à Alexandre, persuadé qu’il sera au rendez-vous sur la plage avec un bateau comme promis. Fanny réalise qu’elle s’est trompée sur Romain et que c’est quelqu’un de bien. Avec son aide, elle fabrique un brancard pour Laetitia. Comme convenu, Alexandre est au rendez-vous avec un canoé moteur. Il aide les naufragés à monter dedans lorsqu’un individu qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau lui tire dessus..Alexandre s’écroule dans l’eau sous les yeux horrifiés de Fanny. Valentin presse Romain à monter dans le canoé et démarre le bateau…Les naufragés s’apprêtent à quitter l’île..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.